waynegirll Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ouais rêve qu'elle soit etouffée par ses ballons!MDR! ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ouais rêve qu'elle soit etouffée par ses ballons!MDR! Quel jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Les femmes des joueurs Italiens ! La femme a Buffon avec le plus beau drapeau du monde ! la femme a Del Piero La femme a Toni La femme a Rhino La femme a Matrix La femme a De Rossi La femme a Perrotta La femme a Zambro La femme a Borriello Et pour finir les femmes de De Rossi, Oddo, Perrotta et Zambrotta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 +1 elles sont très bof je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Les femmes des joueurs Italiens ! La femme a Buffon avec le plus beau drapeau du monde ! La femme a De Rossi La femme a Zambro La femme a Borriello Ces 4 là je les trouves vraiment belles, la femme de buffon et magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 +1 elles sont très bof je trouve... Dis pas ça... Tu les aurais en face de toi, avoue que tu dirais pas non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ma femme donc l'ex a Ronaldo Mr et Mme Ballack Mme Sheva alors toujours aussi belle au naturel ? Totti et sa femme El Nino et sa copine, Moi Torres je le croise dans la rue je ne le reconnait pas... Mr et Mme Voronin Kaka et Caroline Celico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est moche Nereida (bon peut être pas autant que moi ) c'est quoi qu'elle a sur la tête une serpillère? Ah non ce sont ses magnifiques cheveux tous abimés! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Qu'est ce qu'elle est Vulgaire Madame Ronaldo ... J'adore saaaa ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 au contraire, elle est pas si laide que ça (pas pour moi) mais ça m'arrange si elle plait à ManUnited070... tu peux faire ce que tu veux avec elle, et comme ça j'aurais CR pour moi toute seule... mais t'as des arguments pour l'attirer, genre le compte en banque.... sinon ça va pas le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 T'inquiete mon compte en banque il est aussi remplit que celui de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 T'inquiete mon compte en banque il est aussi remplit que celui de CR alors tu devrais pas peiner à l'attirer Nereida.... si t'es beau, jeune et riche, ça marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 si le portugal est champion d'europe, CR va se marier avec gallardo en 2008 je viens de voir ça sur telefoot Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 si le portugal est champion d'europe, CR va se marier avec gallardo en 2008 je viens de voir ça sur telefoot Tu te fies à ce que dit Téléfoot ? Ca me rappelle le reportage fait sur lui par cette émission en illustrant ses histoires d'amour avec une photo de sa grande soeur Donc, question crédibilité, difficile de faire pire Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tu te fies à ce que dit Téléfoot ? Ca me rappelle le reportage fait sur lui en illustrant ses histoires d'amour en montrant une photo de sa grande soeur :D Se marier? bah il fait ce qu'il veut de toute manière, mais c'est vrai que c'est précipité! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ils ont montré un journal anglais c'est ronaldo, lui même qui aurait dit ça Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ils ont montré un journal anglais c'est ronaldo, lui même qui aurait dit ça Je l'imagine parfaitement déclarer ce genre d'information ...surtout à un journal anglais Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Donc vu que le Portugal ne sera pas Champion, CR ne se mariera pas et les gonzesses du site seront contente :P et ben voilà, c'était pas si compliqué 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Donc vu que le Portugal ne sera pas Champion, CR ne se mariera pas et les gonzesses du site seront contente :P et ben voilà, c'était pas si compliqué Youpîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je vais même annuler mon mariage grace à toi! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 La meuf a Ronaldo , elle est pas super sur les photos que j'ai vu ! la meuf a ronaldo Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 encore des rumeurs de journalistes.... je le vois pas dire je me marie si je gagne l'euro 08 surtout à des journalistes.... on voit bien déjà ce que ça donne avec l'histoire du Real.... n'oubliez pas que 80% à 90% de ce qui est dit dans les journaux est faux.... c'est pour vendre du papier et y en a tjs qui gobent ce qui se dit.... si je me souviens bien, Merche avait la même bague que Nereida et ils devaient se marier et rien du tout au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Nani et sa copine Totti et Ilary Blasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 jolies les copines de Nani et Toti... le blond est de nouveau à la mode, fini les brunes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés