Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Voici des photos de Nereida qui est cette fois-ci......habillée :P

Désolée les garçons, mais j'arrette de poster des photos de femmes dénudées car ça monte à la tête de certains d'entre vous, à l'image de RGS qui a définitivement péter les plombs :D:D

 

25287411.jpg

2132.jpg

3105.jpg

488.jpg

28w1op10.jpg

25287410.jpg

 

Sa a pas été trop dur de trouver des photos d'elle habillé Heléna parce que bon on en voit pas souvent :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur! Fais nous le petit innocent

En plus, il suffit de regarder ton avatar pour voir que seul le "c**" t'interresse :D

 

:ptdr: :ptdr: Comment t'es méchante :D ! D'ailleurs t'es la 2ème personne à critiquer mon avatar! Je ne le changerai pas! Eh oui je tiens à être connu :lol: !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez un petit effort, bientôt tu sauras qu'il faut mettre ces petits bouts de tissus qu'on appelle vêtements AUSSI sur le haut de ton corps. Mais c'est bien tu fais des progrès, t'as déjà couvert le bas bravooooo.

 

Si elle couvre le haut c'est pas sûr que C.Ronaldo reste avec elle :D il a l'air d'aimer les filles qui se déshabille rapidement..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non :blink:

Bientôt ca va être quoi? La bague :grr:

 

 

Sa m'etonnerait pas elle raconte partout qu'elle va se marier avec donc pourquoi pas

(Cristiano ne fait pas cette erreur lol) :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Naaaaaaaaan ! Mon monde s'écroule ! ^^

 

"Cristiano Ronaldo a fini par baguer sa copine sexy !

 

Cristiano Ronaldo a offert une très belle bague de fiançailles à sa copine, la très sexy Nereida Gallardo. Il y a du mariage dans l’air pour la star de Manchester United ! Le très probable futur Ballon d’Or 2008 aurait donc fini par craquer pour ce petit bout de bimbo très coquine (voir ici).

 

Et quel meilleur moyen pour Cristiano que de baguer sa chérie pour garder un oeil sur ses déplacements ? Il est malin le beau gosse : un beau diamant tout brillant pour la repérer sur les plages et en discothèque, c’est mieux qu’un bracelet émetteur.

 

L’attaquant portugais, champion d’Angleterre et vainqueur de la Ligue des Champions, a raison d’être prudent : sa copine aime bien fricoter à droite et à gauche (lire le témoignage de son ex).

 

Un mariage qui s’annonce haut en couleurs entre ce playboy des terrains de foot et cette jeune fille capricieuse, chaude comme la braise. Il va y avoir des étincelles !

 

VOIR LES PHOTOS DU DIAMANT DE LA FUTURE MADAME RONALDO :

 

N°1

N°2"

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...