Laudys Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ah mais il est moche Costacurta comment elle fait "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ah mais il est moche Costacurta comment elle fait C'est un beau goss Billy mdr Je blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 La femme behrami laisse tomber elle est trop jolie, et il ne peut pas se plaindre non plus du physique Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 C'est vrai la femme a Valon est superbe j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 la copine à nani!!!!!(entre autres) je sais pas comment il a réussi à la chopper! : http://community.livejournal.com/football_...970.html#cutid1 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Mouais bof, et puis pour la choper, pas dur, argent + célébrité = 3615 code couette 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 la copine à nani!!!!!(entre autres) je sais pas comment il a réussi à la chopper! : http://community.livejournal.com/football_...970.html#cutid1 tu me donnes le même salaire que Nani et je t'assure que je trouverais mieux lol sinon elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Il a reussi a la chopper en disant la phrase ' Je suis un joueur de Manchester United ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'trouve que la femme de Ryan et celle de Gary se ressemblent vachement "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'trouve que la femme de Ryan et celle de Gary se ressemblent vachement jumelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Hann je savais pas que Nani avait un copine Faudra que je voye une photo de tous les deux pour voir comment ça fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Il a reussi a la chopper en disant la phrase ' Je suis un joueur de Manchester United ' bizarre car moi j'arrête pas de le crier mais je rentre toujours bredouille :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Très jolie la petite amie de Nani! Ce doit être bien sérieux pour qu'elle aille le voir "officiellement" à Moscou. Tant mieux pour lui. bizarre car moi j'arrête pas de le crier mais je rentre toujours bredouille :D Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je la trouve vraiment belle la femme de Gary Neville Sur cette photo c'est un peu moins net mais elle est très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 bizarre car moi j'arrête pas de le crier mais je rentre toujours bredouille :D Mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Elle ressemble à un pou la femme d'O'Shea.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Les dernières photos sont..... Ce topic est bel est bien mon préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 vous n'auriez pas des photos des femmes de joueurs de MU au stade de Moscou?? Si vous en avez postez-les merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.myfreesport.fr/loisirs/glamour/...hoto-46138.html pour ceux que ça intéresse quelques photos des femmes de joueurs, dont Rooney et Coleen à Moscou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...a-pitch-on.html la suite de Coleen à Moscou et aussi la femme de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est très jolie Madame Tevez par contre celle de Joe Cole sur ces photos et Coleen toujours aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Collen...olala magnifique franchement j'ai rarement vu une fille aussi jolie! elle a la classe quand même! quel élégence! c'est trop mignon Mme Tevez et sa fille! Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Eh ce topic est mort ou quoi! Héléna t'es où! Sans toi on est perdu :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 hmm on sent bien que ça lui manque de pas voir de nouvelles photos sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Moi je pourrais leur mettre des photos qui circulent sur le net, mais je sais pas de qui ils veulent XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés