Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

c'est celui a droite ou a gauche Silvestre?

:ptdr: :ptdr: Je me suis posé la même question mais j'ai pas osé la poster :D!

 

C'est celui de gauche bien sûr :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un couple normal, mais c'est pas des mocheté faut pas éxagerer...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a plus le droit de déconner, ou va le monde ... :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là l'ex de Carlitos et la future madame Maxi Lopez sont superbe surtout la future madame Maxi Lopez! De vraies cochonnes!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on les aiment :D

:D quel tact !

 

Mamamia ces bombas latinas :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp si vous vous basez sur Luca Toni pour vous faire un avis sur les hommes <_< .... :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp si vous vous basez sur Luca Toni pour vous faire un avis sur les hommes <_< .... :P

 

Ouais mais nous au moins on va pas jouer les rabats-joies dans le topic: Riches, Beaux et célèbres

 

Nous au moins on vous laissent fantasmer sur ces riches hommes :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie je suis une femme de footballeur, je souhaiterais... Nereida Gallardo, jeune espagnole de 24 ans. Attention ce n'est pas la femme de l'ancien joueur du PSG, Marcelo Gallardo, mais plutôt l'amie de la star portugaise de Manchester United. On comprend désormais mieux pourquoi Cristiano Ronaldo a raté son pénalty face à Barcelone en demi-Finale de la Ligue des Champions. Pour le match retour, repos obligatoire... by coachb1

 

http://newspsg.football.fr/2008/04/25/164-...istiano-ronaldo

 

nereida-gallardo-nue_m.jpg

nereida-gallardo-nue5.jpg

nereida-gallardo-nue3.jpg

nereida-gallardo-nue4.jpg

nereida-gallardo-nue_2.jpg

 

Sa c'est que l'on appelle UMA PORKINHA !!!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, elle a quand mm les jambes bien "cellulité" !!!

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a un peu de cellulite, mais j'aime sa moi

 

c'est la premiere fois de ma vie que j'entends un mec dire qu'il aime la cellulite autrement que pour faire plaisir a sa copine !!!

 

Serieusement, un sac d'os non, mais des jambes "grasses" non plus !!!!

 

[HS/on]

D'ailleurs il y a une superbe devinette:

"Pourquoi les hommes n'ont pas de cellulite ???

 

Parce que c'est moche :) "

[HS/off]

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...