algerianodevil Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est celui de gauche !! Tu reconnait pas Silvestre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 c'est pas sympa pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 c'est celui a droite ou a gauche Silvestre? :ptdr: Je me suis posé la même question mais j'ai pas osé la poster ! C'est celui de gauche bien sûr "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Vous etes mechants!!!C'ets pas non plus une bombe Silvestre!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouai c'est un couple normal, mais c'est pas des mocheté faut pas éxagerer... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Si on a plus le droit de déconner, ou va le monde ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 la future madame Maxi Lopez : http://www.sofoot.com/article-105148-maxi-...uxe-sofoot.html MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 l'ex de Carlitos (on les surnommait la Belle et la Bête.....et la Belle s'est barrée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 j'adore le titre de l'article : sa poule de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 la future madame Maxi Lopez : http://www.sofoot.com/article-105148-maxi-...uxe-sofoot.html Ouh là, celle là, elle est très réputée en Argentine pour être une vrai sa.... le pauvre Maxi, il risque d'avoir de drôle de surprise lorsqu'il s'absentera lors de stages avec son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Oh là l'ex de Carlitos et la future madame Maxi Lopez sont superbe surtout la future madame Maxi Lopez! De vraies cochonnes! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Oh là l'ex de Carlitos et la future madame Maxi Lopez sont superbe surtout la future madame Maxi Lopez! De vraies cochonnes! Comme on les aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Comme on les aiment quel tact ! Mamamia ces bombas latinas 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Les hommes dans toute leur splendeur Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je te rejoind Helena!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 En même temp si vous vous basez sur Luca Toni pour vous faire un avis sur les hommes .... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 En même temp si vous vous basez sur Luca Toni pour vous faire un avis sur les hommes .... Ouais mais nous au moins on va pas jouer les rabats-joies dans le topic: Riches, Beaux et célèbres Nous au moins on vous laissent fantasmer sur ces riches hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redeevil Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 :wave: :bave: :bave: :bigeek: OUAHOU!!!!!!! c qui ?? cette bombe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Dans la catégorie je suis une femme de footballeur, je souhaiterais... Nereida Gallardo, jeune espagnole de 24 ans. Attention ce n'est pas la femme de l'ancien joueur du PSG, Marcelo Gallardo, mais plutôt l'amie de la star portugaise de Manchester United. On comprend désormais mieux pourquoi Cristiano Ronaldo a raté son pénalty face à Barcelone en demi-Finale de la Ligue des Champions. Pour le match retour, repos obligatoire... by coachb1 http://newspsg.football.fr/2008/04/25/164-...istiano-ronaldo Sa c'est que l'on appelle UMA PORKINHA !!! ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ohh belle photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 mouais, elle a quand mm les jambes bien "cellulité" !!! - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 je préfère ça à tout ces sacs d'os type victoria beckham!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 mouais, elle a quand mm les jambes bien "cellulité" !!! Je prend quand meme , Non mais serieux moi je la trouve trop belle mais vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Javou elle a un peu de cellulite, mais j'aime sa moi sinon c'est trop parfait c'est pas beau ! avec sa tu peu passer de belles soirée ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 elle a un peu de cellulite, mais j'aime sa moi c'est la premiere fois de ma vie que j'entends un mec dire qu'il aime la cellulite autrement que pour faire plaisir a sa copine !!! Serieusement, un sac d'os non, mais des jambes "grasses" non plus !!!! [HS/on] D'ailleurs il y a une superbe devinette: "Pourquoi les hommes n'ont pas de cellulite ??? Parce que c'est moche " [HS/off] - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés