Marvin Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Rien n'est plus beau que la femme de Kaka pour moi. Ca c'est de la femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Rien n'est plus beau que la femme de Kaka pour moi. Ca c'est de la femme. Oui c'est vrai . Quoi que sur certaines photos elle parait un peu palle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Sa papote trop sur ce topic ! Sa doit faire la 100éme fois que je le dis Sinon comme le dit Marvin, Miss Kaka est superbe mais Miss Cole aussi (pitet même plus)!! A part ces 2 là y'en a pas trop qui sortent du lot ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Francesca Lodo est l' ancienne ou l'actuelle femme de l’ancien intériste Francesco Coco "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 miss pato!! superbe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Sympa la miss coco! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Sa papote trop sur ce topic ! Sa doit faire la 100éme fois que je le dis Sinon comme le dit Marvin, Miss Kaka est superbe mais Miss Cole aussi (pitet même plus)!! A part ces 2 là y'en a pas trop qui sortent du lot ! N'oublie pas Miss Totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Madame Hayet Abidal ! Bon pour moi c'est la plus belle je la prefere a Mme Cole et Mme Kaka' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Francesca Lodo est l' ancienne ou l'actuelle femme de l’ancien intériste Francesco Coco mmmm une vraie bombasse !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Luca Toni et sa femme Marta Cecchetto : 1 = Très belles chaussettes de Luca Toni 2= Sa femme manque de formes elle fait anorexique "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Trop pas belle la femme a Toni ! Francesca Lodo ça y est elle est dans mon TOP 10 des plus belles femmes du monde ! Elle est trop belleeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Les tenus des Bavarois sont VRAIMENT TROP VILAINES meme si c'est la tradition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 lucas toni en bavarois, c'est à mourir de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Belle chaussure et chaussete de Lucas Toni Belle chaussure et chaussete de Lucas Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 N'oublie pas Miss Totti T'as raison elle est pas mal aussi ! Je l'avais oublié! Une photo pour me re-mémoriser la demoiselle ne me ferai pas de mal ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ilary Blasi la femme de Totti : "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est juste! Elle est superbe, merci Charlie et Libecciu ! Ah la la alzheimer quand tu nous tiens Mais je l'a met en 3eme position! Après Héléna et latoss Désolé c'est la 2ème fois que je dis des conneries (sa devient lourd, mais attention sa ne rabaisse rien à voir beauté mes demoiselles ) je voulais dire après Miss Cole et Miss Kaka, bien que "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Oui Madame Totti est vraiment délicieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Son regard me laissera toujours sur place Elle et Totti forment vraiment un très beau couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Luca Toni et sa femme Marta Cecchetto : c'est la cousine à Casper :burp: Par contre, Mme Coco(rico) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 c'est la cousine à Casper :burp: Par contre, Mme Coco(rico) Mais avoue que t'aurais aimé être sa place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 la photo de l'actuel copine de Mancini (de l'As Rome) manuela arcuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 la photo de l'actuel copine de Mancini (de l'As Rome) manuela arcuri Elle semble aimer les romains "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Mais avoue que t'aurais aimé être sa place ! Pour sa carrière sportive et son talent oui, pour sa femme non la photo de l'actuel copine de Mancini (de l'As Rome) manuela arcuri Ah je comprend mieux pourquoi il est moins percutant sur le terrain 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés