Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Il suffit de demander :lol:

 

 

J'avoue qu'elle est vraiment magnifique. La plus jolie de toutes pour moi.

 

En voilà une autre de Mme Cole pour le plus grand plaisir de nombreux membres :lol:

 

Que t'es gentille Héléna! Vraiment très gentille :blush: ! Et si je te demandais autre chose... :lol:

 

Merci pour ces photos, elle est vraiment superbe cette Miss Héléna.. euh.. je voulais dire Miss Kaka! :D

 

Merci également à waynegirll ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'es gentille Héléna! Vraiment très gentille :blush: ! Et si je te demandais autre chose... :lol:

 

Merci pour ces photos, elle est vraiment superbe cette Miss Héléna.. euh.. je voulais dire Miss Kaka! :D

 

Merci également à waynegirll ;)

 

Tu n'en rates jamais une :D

Et si tu me demandais autre chose ????? :cherche: je ne sais pas si c'est une bonne idée :D mais à toi de voir! :P

 

Bon alors, comme je tiens toujours mes promesses, voici une partie des photos trouvées sur Miss Cole. Je ne peux pas vous les poster toutes mais si elles ne vous suffisent pas, faites-moi signe!

 

sans_532.jpg

sans_531.jpg

sans_533.jpg

sans_534.jpg

sans_535.jpg

sans_536.jpg

sans_537.jpg

sans_538.jpg

sans_539.jpg

sans_540.jpg

sans_541.jpg

sans_542.jpg

sans_543.jpg

sans_544.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheryl-tweedy-2.jpg

 

cheryl-tweedy-8.jpg

 

cheryl-tweedy-11.jpg

 

444cheryltweedy8xa8.jpg

 

444photo202as7.jpg

 

444photo149yt4.jpg

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drague:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en rates jamais une :D

Et si tu me demandais autre chose ????? :cherche: je ne sais pas si c'est une bonne idée :D mais à toi de voir! :P

 

T'as remarqué :D

 

Merci tu nous gates avec toutes ces photos!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la dernière photo c'est celle completement a gauche et de dos (l'autre c'est une autre chanteuse de son groupe)

 

celles que je préfère (avec mme cole) : completement a gauche mme giggs(sa coupe lui va pas elle était mieux avant) et complétement a droite mme neville :

20080218shae30495thumbkt7.jpg

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce topic :lol: :lol: surtout ne le fermez pas et continuez a mettre des photos^^

 

sur ces photos, elle ressemble de très près à ma prof de biologie :lol:

elles ont la même coupe de cheveux et la même couleur et aussi les mêmes yeux

Tu aimes beaucoup les cours de biologie je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

444photo199wm5.jpg

 

444photo152nz3.jpg

 

444photo39qf1.jpg

 

444photo97gl9.jpg

 

444photo35mb9.jpg

 

444photo146ji5.jpg

 

J'espere que cette fois c'est bien elle <_<

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, on a plus qu'à renommer ce topic "EX-Miss Cole"!!!!

Quelle acharnement! Mais elle est tellement belle aussi que sa en vaut le coup!

Entre elle et Miss Kaka j'ai malgré tout, du mal à dire laquelle des 2 est la plus mignonne...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi ashley cole est devenue mou

ouais enfin vu sa bombasse de femme, il doit pas être toujours mou ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette jeune femme de 25ans s'appelle Nereida Gallardo Alvarez, c'est une mannequin espagnole. Et ce serait la nouvelle gilfriend de Cristiano Ronaldo. Après son match contre Aston Villa, un journaliste lui aurait demandé à qui il a envoyé ces baisers après avoir marqué son but, et il a répondu que c'était bien pour sa nouvelle petite amie.Voici quand elle était dans les tribunes :

 

http://www.purepeople.com/6527-PHOTOS-deco...er-United-.html

 

Après je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment....

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...