R.G.S Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Il suffit de demander J'avoue qu'elle est vraiment magnifique. La plus jolie de toutes pour moi. En voilà une autre de Mme Cole pour le plus grand plaisir de nombreux membres Que t'es gentille Héléna! Vraiment très gentille ! Et si je te demandais autre chose... Merci pour ces photos, elle est vraiment superbe cette Miss Héléna.. euh.. je voulais dire Miss Kaka! Merci également à waynegirll "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 que ronaldo soit avec cette fille et qu'elle lui fasse du bien, tant mieux c'est chacun ses goûts et du moment qu'ils s'aiment, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Que t'es gentille Héléna! Vraiment très gentille ! Et si je te demandais autre chose... Merci pour ces photos, elle est vraiment superbe cette Miss Héléna.. euh.. je voulais dire Miss Kaka! Merci également à waynegirll Tu n'en rates jamais une Et si tu me demandais autre chose ????? je ne sais pas si c'est une bonne idée mais à toi de voir! Bon alors, comme je tiens toujours mes promesses, voici une partie des photos trouvées sur Miss Cole. Je ne peux pas vous les poster toutes mais si elles ne vous suffisent pas, faites-moi signe! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Et voici une série où je la trouve absolument splendide Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Arrete ou je vais me pendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tu n'en rates jamais une Et si tu me demandais autre chose ????? je ne sais pas si c'est une bonne idée mais à toi de voir! T'as remarqué Merci tu nous gates avec toutes ces photos! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 euh la dernière photo c'est celle completement a gauche et de dos (l'autre c'est une autre chanteuse de son groupe) celles que je préfère (avec mme cole) : completement a gauche mme giggs(sa coupe lui va pas elle était mieux avant) et complétement a droite mme neville : CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour toutes ces photos de Mme cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tu n'en rates jamais une sur ces photos, elle ressemble de très près à ma prof de biologie elles ont la même coupe de cheveux et la même couleur et aussi les mêmes yeux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'suis amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 C'est une bombasse !!!!!! Mais des filles comme ça y'en a plein a MARSEILLE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'aime bien ce topic :lol: surtout ne le fermez pas et continuez a mettre des photos^^ sur ces photos, elle ressemble de très près à ma prof de biologie elles ont la même coupe de cheveux et la même couleur et aussi les mêmes yeux Tu aimes beaucoup les cours de biologie je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'espere que cette fois c'est bien elle "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tu aimes beaucoup les cours de biologie je suppose... non pas trop, mias c'est parce qu'on écrit un peu trop merci pour ces photos Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Oh là là, on a plus qu'à renommer ce topic "EX-Miss Cole"!!!! Quelle acharnement! Mais elle est tellement belle aussi que sa en vaut le coup! Entre elle et Miss Kaka j'ai malgré tout, du mal à dire laquelle des 2 est la plus mignonne... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je pense que mme Cole c est la plus mignone et elle a un corp de reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je comprend pourquoi ashley cole est devenue mou et moins explosive dans son jeu, qu'est ce qu'il a due pas lui faire à elle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je comprend pourquoi ashley cole est devenue mou ouais enfin vu sa bombasse de femme, il doit pas être toujours mou 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 en fait il n'est mou que sur le terrain apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 cette jeune femme de 25ans s'appelle Nereida Gallardo Alvarez, c'est une mannequin espagnole. Et ce serait la nouvelle gilfriend de Cristiano Ronaldo. Après son match contre Aston Villa, un journaliste lui aurait demandé à qui il a envoyé ces baisers après avoir marqué son but, et il a répondu que c'était bien pour sa nouvelle petite amie.Voici quand elle était dans les tribunes : http://www.purepeople.com/6527-PHOTOS-deco...er-United-.html Après je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment.... Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 On a parlé d'elle quelques pages avant et c'est bien sa nouvelle petite amie Merci pour les photos, on voit assez bien son visage comme ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*MidOu* Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Au moins les filles arreteront de fantasmer sur .CrisCris n'est plus libre J'avoue que Mme Cole est absolument splendide , mais trop bombasse à mon gout. Mme Kaka n'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés