Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

J'crois qu'on peut fermé le topic ... j'ai tout mis :P

 

c'est le top100 des femmes de joueurs ayant évolué en premierleague nan?

j'ai pas tout vu mais aucune italienne ni d'espagnol dans le top 20..... alors que pour moi elle devrait occuper la moitié de ce classement :lol:

 

Sinon d'accord avec I LOVE MAN UTD: la femme d'Hargreaves a beaucoup de charme et beaucoup de classe, chose que n'a pas la femme de Bent ou celle de J.Cole qui sont pourtant dans le top10....

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus t'as des sous, plus il y a du monde au balcon :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Pennant classée 43ème, elle dechire avec son verre de vin ! :blush::blush::blush:

 

Et c'est vrai que la femme de Owen Hargreaves est mignonne et ne mérite pas la derniere place du classement au vus des autres "concurentes"

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas un truc t sûr c'est que la femme de Ashley Cole mérite sa première place :rolleyes::rolleyes:

 

Pis ce que ça m'étonne que Torres ait deja une femme, lol je croyais que c'était un type comme Cristiano qui flirt jusqu'à 30 ans pis qu'ensuite se trouve la bonne :lol::lol::lol:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

enfin une belle femme..... mais bon avec A.Cole, on peut dire que c'est pour la tune, parceque il n'a rien de homme seduisant

 

N'exagère pas, Ashley Cole c'est comme un pu**** de beau goss aussi, pas étonnant qu'il ait une femme comme je dirai plutôt. Après c'est sûr que l'argent sa aide.

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le femme de Trézégol: 88ème

la femme de Figo: 87ème

la femme de Totti: 86ème

la femme de casillas: 89ème

:D

 

qui a fait ce classement?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Smolarek7 pour ce classement! C'est sympa !

 

Par contre y'a des miss qui n'ont vraiment rien à y faire (par exemple miss Beck)! et d'autre qui mérite d'être mieux classer:

 

Miss Oksana Andersson, Frederica Ridolfo, Graaf,... que du jolie monde! Par contre rien à dire sur la 1er place :wub: quelle beauté!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Smoralek.

 

Bizarre ce classement, en tout cas moi je l'aurais pas fait comme sa. A noter 9 femmes de joueurs anglais dans les 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joanna Talor : madame Danny Murphy

 

f-Joanna-Taylor-2678.jpg

 

447859610_1064e13ac8.jpg

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: une fois de plus, il y a du monde au balcon !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...