Luca Toni Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 http://img507.imageshack.us/img507/28/evagonzalez2pvto0.jpg http://img507.imageshack.us/img507/6440/evagonzalezpvdq7.jpg Miss Casillas Eva Gonzalez Maman ces poumons Si t'as son numéro, je suis preneur 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Maman ces poumons Si t'as son numéro, je suis preneur espère seulement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 http://img507.imageshack.us/img507/6440/evagonzalezpvdq7.jpg Miss Casillas Eva Gonzalez Un bijou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Un bijou ! non , non ,c'est bien une femme , xD :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 non , non ,c'est bien une femme , xD Et ne rentre surtout pas .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 http://img507.imageshack.us/img507/5216/ab...lancy2pvhj9.jpg http://img507.imageshack.us/img507/6581/ab...lancy3pvba4.jpg Abbey Clancy miss Crouch et mais c'est celle qui fait l'émission avec Janice Dickinson !!! la meuf elle se la joue cool : Crouch et en plus elle se fait caocher par Janice Dickinson Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je comprend pourquoi casilas est bon il s'entraine avec les beaux ballons de sa femme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ha les bombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je comprend pourquoi casilas est bon il s'entraine avec les beaux ballons de sa femme . Ca doit etre ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 http://themes.belchfire.net/screenshots/66...-screenshot.jpg et là tu la vois bien ? :wave: :bave: :bave: :bigeek: OUAHOU!!!!!!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 :wave: :bave: :bave: :bigeek: OUAHOU!!!!!!! Quand il perd, il doit etre content de rentré à la maison pour jouer avec sa femme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ohhhhh je suis fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Quand il perd, il doit etre content de rentré à la maison pour jouer avec sa femme xD Pourquoi seulement quand il perd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il n'y a plus qu'à tirer sur la ficelle et hop tout est enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pourquoi seulement quand il perd? bah il doit etre de mauvaise humeur mais il sait que quand il va rentré il pourra jouer avec deux ballons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bah il doit etre de mauvaise humeur mais il sait que quand il va rentré il pourra jouer avec deux ballons ^^ On dirait que tu prends sa copine pour un jouet. Quelle vision machiste, waw En plus je pense qu'il est plus d'humeur à faire des galipette avec sa copine après une belle victoire qu'un sermon de Fergie... Enfin moi c'est ce que j'en dit, on ne va pas passer des heures à polémiquer sur ses moments de détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 On dirait que tu prends sa copine pour un jouet. Quelle vision machiste, waw En plus je pense qu'il est plus d'humeur à faire des galipette avec sa copine après une belle victoire qu'un sermon de Fergie... Enfin moi c'est ce que j'en dit, on ne va pas passer des heures à polémiquer sur ses moments de détente bien sur , ce n'est que de l'humour ^^ , et d'ailleurs ils font ce qu'ils veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 danielle lloyd s'exporte : l'ex de teddy sheringham, marcus bent et jermaine defoe est sur tf1 ds la methode cauet! elle est chargé de mettre le ptit capteur sur le doigt des invités! quelle carière! lol pour ceux qui ne se souviennent pas d'elle : http://img.metro.co.uk/i/pix/2007/10/DanielleL_450x585.jpg edit: a l'arnaque il l'a presente comme miss angleterre alors qu'elle a été destituée parce qu'elle a fricoté avec le president du jury a savoir notre teddy! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bien sur , ce n'est que de l'humour ^^ Cela va sans dire danielle lloyd s'exporte : l'ex de teddy sheringham, marcus bent et jermaine defoe est sur tf1 ds la methode cauet! elle est chargé de mettre le ptit capteur sur le doigt des invités! quelle carière! lol pour ceux qui ne se souviennent pas d'elle : http://img.metro.co.uk/i/pix/2007/10/DanielleL_450x585.jpg C'est une impression ou elle louche légèrement ? (œil gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 elle en a testé pas mal !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ben elle a eu une certaine progression la miss si non qui aurait des photo de cherly twendy miss A cole elle est a croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bon je trouve que sa "papote" beaucoup sur ce topic! Alors voilà quelque photo sympa! Pas besoin de préciser qui sait! Bon faut remonter tout sa! N'est-ce pas! Là c'est peut-être trop haut! Oups! Sa dépasse un peu voilà pour toi , des photos de cheryl tweedy , elles ont été deja posté , et regarde vers la page 64 , il n'y a que de ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 On devrait renommer ce topic y'a que des obsédés ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 On devrait renommer ce topic y'a que des obsédés ici ! Le pire c'est que t'as pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Rempli d'obsédés mais aussi beaucoup de rabats-joies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés