benji Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 henriette avec sa tête de melon, il a les yeux bien centrée sur le décolleté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ramener les moi on va bien nous amuser.je vous assuree elle sortiront heureuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Un topic special sur l'idole Filippo Inzaghi (Faut pas s'etonner que les poteaux lui fassent des passent ) Samantha de Grenet (ex de Totti , Inzaghi et actuelle de Fabio Galante (Livourne): Luisa Corna ( ex de Inzaghi ): Bambola Ramona ( ex de Inzaghi ): pour finir Eugenia Doretskaya ( je crois que c'est l'actuelle madame Inzaghi ): "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Et sinon, y'a des photos avec des vêtements? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 celle avec henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 :bigeek: :offt: :offt: :offt: Quel chanceux ce Inzaghi! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Incroyable moi qui pensait que Karembeu était l'homme le plus "chanceux" au monde, je me suis trompé!!! Elles sont vraiment superbe ces miss!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 franchement il sont abuser les femme de footballeur autant faire des film p...o parc que dans les photo il sont a 95 % nue et des pose Provoc.... , comme dit Laudys et se que ya déjà eu des photo de femme de footballeur Habiller , a part la femme de Kaka pour moi la seul qui se mets pas presque nue qui tape pas des pose Provoc et que dans les photo elle est toujours habiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Mais dans les dernières photos ce ne sont pas vraiment leurs femmes, en Italie les soirée à la C.Ronaldo sont devenue banales. Si vous prenez par exemple la femme à Maldini, Del piero, Toni, Cannavaro ou Nesta: je ne pense pas quelles fasse des photos de nue... Et puis en plus les photos sont retouché: y'a qu'a voir la photo de Eugenia Doretskaya. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Jolie fessier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Franchement on dirait que l'argent de leurs mari ne leur suffit pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Mais dans les dernières photos ce ne sont pas vraiment leurs femmes, en Italie les soirée à la C.Ronaldo sont devenue banales. Si vous prenez par exemple la femme à Maldini, Del piero, Toni, Cannavaro ou Nesta: je ne pense pas quelles fasse des photos de nue... Et puis en plus les photos sont retouché: y'a qu'a voir la photo de Eugenia Doretskaya. Ah oui ça c'est sur qu'elle sont retouchées ces photos, celle d'Eugenia n'est pas la seule a le prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gunners14 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Madame DROGBA.... Madame etoo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Madame etoo.... sa change (au moins il n'y aura pas de problemes ,si elle est habillée ou pas) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Alessia Marcuzzi : En tout cas jolie pti c** UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Un topic special sur l'idole Filippo Inzaghi (Faut pas s'etonner que les poteaux lui fassent des passent ) Samantha de Grenet (ex de Totti , Inzaghi et actuelle de Fabio Galante (Livourne): Luisa Corna ( ex de Inzaghi ): Bambola Ramona ( ex de Inzaghi ): pour finir Eugenia Doretskaya ( je crois que c'est l'actuelle madame Inzaghi ): tous ont couche avec inzaghi lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 La femme a Drogba est plûtot charmante par contre la Femme à Eto'o................ bah qu'elle reste habillé quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Luisa Corna une soiree avec eto o et eto o va divorcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bon ba je crois qu'on peut pas faire plus denudé là!!!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bon ba je crois qu'on peut pas faire plus denudé là!!!!! Oh que si ! les mecs si vous avez ça, bombardez ma boite MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Oh que si ! les mecs si vous avez ça, bombardez ma boite MP ! Mais quel pervers ce Charlie et un nouveau concurrent de plus pour Canto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 mme capello : (c'est autre chose que l'ex a eriksson) http://photo.wenn.com/index.php?ref=fabio%...&version=uk toni poole (mme john terry) : http://img266.imageshack.us/my.php?image=p...04761444nh1.jpg CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Mais quel pervers ce Charlie et un nouveau concurrent de plus pour Canto Non Canto Ronaldo restera la référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 mme capello : (c'est autre chose que l'ex a eriksson) http://photo.wenn.com/index.php?ref=fabio%...&version=uk toni poole (mme john terry) : http://img266.imageshack.us/my.php?image=p...04761444nh1.jpg oulalala madame capello et horible elle me fait penser a ma prof de francais bordel http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés