Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Madame Kahn Pour Madame Kahn, il a tellement couché avec de femmes meme pendant son mariage qu'il n'y a pas assez de places pour les mettre lol Farbregas woman : Comme quoi même les filles les plus quelconques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 n'empêche, ca fait vraiment la Belle et la Bête cette image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 n'empêche, ca fait vraiment la Belle et la Bête cette image... pour fabregas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nan je parlais de Kahn et de sa femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 On dirait des frères et soeurs Fabregas et sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour moi la plus belle c'est la femme de kaka :rolleyes: http://www.persis.fr/?caroline-celico-la-f...e-kaka-7-photos serieux elle ressemble a mn Ex lol c'est pas vraiment de la bombe quand même figurez-vous comparé a MM Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nan je parlais de Kahn et de sa femme... Kahn est un bel étalon! Femme de Hargreaves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Kahn est un bel étalon! Femme de Hargreaves... po terrible il mérite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bah ca va, elle est jolie quand même... Kahn est un bel étalon! Ouais, vu de derrière ton cheval alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bah ca va, elle est jolie quand même... Ouais, vu de derrière ton cheval alors... Il a en tous cas un bloc note bien garni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Farbregas woman : je pensais qu'il se tapais "mieux" 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je pensais qu'il se tapais "mieux" on se débrouille comme on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bah c'est bon elle est pas moche non plus... Comparée à MmeTotti c'est sûr qu'elle est moins bien mais bon, il y a pire aussi... MmeGerrard, la WAG type Bof bof... Bien foutue mais sans charme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 po terrible il mérite mieux Je la trouve jolie moi ils vont bien ensemble GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...57221&cdi=0 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...57201&cdi=0 non je nsuis pas du tout en train de crever de jalousie CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Farbregas woman : Comme quoi même les filles les plus quelconques... Mais ça doit être ça soeur, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'avou j'avais pas remarqué mais ils se ressemblent vraiment GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Après avoir passé ce topic en revue (honte à moi j'y avais jamais mis les pied je crois), définitivement les Italiens sont ceux qui font preuve de bon gout quasiment à tous les coup. Les pires sont les anglais et les français, à quelque exceptions près : quel mauvais gout. Mention spéciale bon gout : Rooney et Kaka. Je précise que je me base bien évidement uniquement sur le physique et le charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 sheringham et sa femme je pense In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 il est pas marié puisqu'il sortait jusqu'a très peu de temps avec celle qui avait été élue miss angleterre mais qui a été destituée de son titre justement parcqu'elle sortait avec lui et qu'il etait president du jury de l'election.... dailleurs depuis elle est sorti avec marcus bent et là elle sort avec jermaine defoe http://img177.imageshack.us/my.php?image=w...2casionrcz1.jpg http://img244.imageshack.us/my.php?image=b...t0062555qh8.jpg http://img209.imagevenue.com/img.php?image...o_122_461lo.jpg http://i1.uploadem.com/view.php?view=218363 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle est visiblement à la recherche de celui qui acceptera de se marier sans contrat de mariage et donc séparation des biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 sheringham et sa femme je pense Même si c'est pas Mme Sheringham "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La femme de Magnus Hedman : "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oh my god, il y a du monde au balcon 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés