N@wel Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 http://perezhilton.com/?p=10632#more-10632 ya pas a dire les spice girls c'est plus ske c'etait! lol Oh My Goodness Gracious ! is that a testicle or what ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 http://perezhilton.com/?p=10632#more-10632 ya pas a dire les spice girls c'est plus ske c'etait! lol aaaa Noooon c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Sacré Victoria... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ah c'est vrai que c'est une bombasse trezegue se fai plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai lorgné du coté italien: Ex-madame Antonio cassano et de Christian Panucci : Ex de Coco et de Totti : Ex de Christian Vieri : "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 christian vieri tu pourrait consacrer un topic a toutes ces ex elles sont toutes plus belles les unes que les autres. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 :offt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est toujours les plus moches qui ont des bombes Crouch Trezeguet etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici la femme de Djibril Cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 femme de cissé ça?? c'est une blague non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 t'es sur de ca? on dirai valerie benaim, et la femme a cissé est anglaise je croit et Hamza-17 évite de mettre trézégoal au niveau de crouch sur le plan physique, ils n'ont rien a voir "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Madame Neville... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 femme de cissé ça?? c'est une blague non? oui c'est vrai ta raison frédoking je me suis trompé d'image c'est ellle la femme à Cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Madame Raul (Real Madrid): Madame Ashley Cole (Chelsea): Madame Casillas (Real Madrid): Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici la femme de Carlitos cette fois ci aucune erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 la femme a raul elle a trop cotoyer victoria beckam madame casillas est magnifique; elle va bien avec son mari "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 clair. Mme Casillas est plutôt correcte ^^ mais ma préféré reste celico la femme a Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Alexander Hleb dans les pas d’Ashley Cole ? Non le Biélorusse ne va pas rejoindre Chelsea au prochain mercato, mais comme l’arrière gauche des Blues, il s’apprête à épouser une vedette de la pop. Le milieu des Gunners ne va pas s’unir à une Girls Aloud mais à une de ses compatriotes, Anastasia Nastya Kosenkova, chanteuse dans le girls-band à succès du côté de Minsk, les bien nommées “Topless”. « Mon mariage aura lieu cet été. Pendant longtemps, j’ai cherché la femme de mes rêves et je l’ai finalement trouvée. Nastya est une personne vraiment gentille, et pure » s’extasie Hleb. La future épouse, qui vit désormais à Londres, est tombée amoureuse du blondinet en le voyant à la télé : « J’ai pensé : “Qu’il est chou !” ». sofoot.com C'est ce que j'ai dis quand j'ai vu Becks pour la première fois et pourtant c'est cette quiche de Posh qui l'a épousé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 la femme de ses rêves c'est une chanteuse de girls-band biélarusse?? oh le pauvre "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 la femme de ses rêves c'est une chanteuse de girls-band biélarusse?? oh le pauvre :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 enfin les italiens eux vu que ce sont les ex des ex, ils se les passent et au moins ils ont quelque chose à dire dans les vestiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas mal la femme de Casillas mais surtout celle d'Ashley Cole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Mme Ashley cole et Mme Carlito Sont vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Madame Ashley Cole (Chelsea): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 A mon avis , les 2 plus belles et surtout moins pouf , c'est madame Rooney (coleen ) et la fiancée de kaka ( meme si lui je le suporte plus trop en ce moment ) ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés