molko Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je pense que ça doit être madame Ronaldhinho juste pour une nuit. D'aprés mes sources Madame est une danseuse bresilienne hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Svp quelqu'un peut m avoir la photo de la femme a Nedved ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 La femme d'evra :wub: :wub: :burp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Svp quelqu'un peut m avoir la photo de la femme a Nedved ???? laquelle deux? je sais pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est celle de gauche la femme a nedved, je crois quelle s'appelle Ivana "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 La femme de Kaka qui etait sur le plateau de TF1 ce matin pour la remise du ballon d'or est vraiment sublime ! Belle, classe, charmante ! Loin des pouff des joueurs anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est vrai qu'elle est magnifque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est la femme à Carrasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 waouuuu la femme a kaka je suis amoureux la !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est clair que la femme à Kaka est vraiment mignonette, quel charme. baidyreddevis t'es sûr que tu t'epas trompé pour la femme à Carraso ? On dirait Jenifer, ex star académy ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est clair que la femme à Kaka est vraiment mignonette, quel charme. baidyreddevis t'es sûr que tu t'epas trompé pour la femme à Carraso ? On dirait Jenifer, ex star académy ! nan jennifer a des miches plus grosses me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Franchement Mme Kaka elle est sublime, elle est bien loin de la WAG traditionnel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Mme Kaka :wub: :wub: :wub: In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Mme Buffon et Mme Totti sont pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 La femme a Kaka a 12 ans ou quoi? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est clair que la femme à Kaka est vraiment mignonette, quel charme. baidyreddevis t'es sûr que tu t'epas trompé pour la femme à Carraso ? On dirait Jenifer, ex star académy ! oui c'est bien elle la femme de carraso et voici la femme de totti elle s'appelle Ilary Blasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pfiouuu que du lourd là! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est vrai que celle de Totti mérite réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est vrai que celle de Totti mérite réflexion oué c'est elle est trop nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas mal la femme de Kakà et de Totti ! Ils en ont de la chance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas mal la femme à Kakà et à Totti ! Ils en ont de la chance !!!!! tu connais pas les femmes? elles font tout pour l'argent! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 tu connais pas les femmes? elles font tout pour l'argent! A mon avis, t'as raison, elle font tout pour l'argent. Mais il y en a qui ne font pas ça que pour l'argent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 A mon avis, t'as raison, elle font tout pour l'argent. Mais il y en a qui ne font pas ça que pour l'argent ... tu crois qu'elles font ça par amour? moi je crois pas trop, surtout celles qui sont mariées aux joueurs super riches! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Les femmes des joueurs super riches, elles ne font pas ça par amour. Mais les femmes des joueurs qui ont un salaire moyen, elle font ça par amour pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 elle font ça par amour pour moi. mouais, pretentieux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés