fanCr62 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Toute façon ya que les footballeurs pour avoir des femmes comme sa mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoligh Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 trop bon Wayne l'écrevisse ! les 3 autres sont bronzés (même Gerrard) et lui il est blanc et rouge Héhéhé, c'est les couleurs de l'angleterre ! MDR !!! Le caca c'est la vie, et réciproquement... Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoligh Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Madame Van Der Vaart, vous ne trouvez pas de ressemblance avec Madame Beckham? LoL Doivent avoir le même chirurgien...! Le caca c'est la vie, et réciproquement... Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 rha mais en fait elle fait peur a voir le fiancée de joe cole!!! http://community.livejournal.com/football_...817.html#cutid1 dans l'ordre miss crouch , miss rooney , miss gerrard et enfin miss cole CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 http://img253.imageshack.us/img253/6583/sx19312cqw6.jpg elle est horrible sur celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Miss Crouch Elle est vraiment pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Et après vous parler sur nous avec la rubrique riche, célèbre et beaux !! Mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 http://img253.imageshack.us/img253/6583/sx19312cqw6.jpg elle est horrible sur celle là! Ouffff sa fais peur !!!!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je ne suis pas jalouse mais les femmes de Cannavaro et de Totti sont franchement pas belles... La femme de Totti ressemble à un travesti mdr "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ceux que j'envie vraiment c'est Van der Vaart et Ronney !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ouai mais elle sont belle seulement quand elle sont maquillée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 quand j'étais en italie dans un journal il y avait une rubrique sur les femmes les joueurs, et ils montraient la copine à CR, elle disait " Nous passons beacoup de tems dans la chambre, je lui fais des Strip tease, Cristiano en est fou" Véridique... Hum le veinard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 quand j'étais en italie dans un journal il y avait une rubrique sur les femmes les joueurs, et ils montraient la copine à CR, elle disait " Nous passons beacoup de tems dans la chambre, je lui fais des Strip tease, Cristiano en est fou" Véridique... Hum le veinard.... Tu parle de laquelle de ces copines?? Merche?? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 la derniere en date, la blonde vachement jolie "artkison "un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bizarre vu qu'il a dit dans un magazine qu'il ne la conaissait pas... http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 qui croire?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 honnetement je penses vraiment pas qu'ils soient ensemble , ca collerait pas entre eux , ils vont pas du tout ensemble Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouai sauf si il a envie de s'amuser un peu loOl ^^ tant que y'a pas de photo d'eux ensemble et ba je crois CR... http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ouai sauf si il a envie de s'amuser un peu loOl ^^ tant que y'a pas de photo d'eux ensemble et ba je crois CR... Moi je crois Ronaldo ... En même temps sa m'arrange ! Mais il n'y a pas de photos donc il n'y a pas de preuve ! Elle mitonne c'est tout ! La pire que je pouvais pas voir c'étais Mamie-Merche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 mais aussi s'il reste trop longtemps sans s'afficher avec des belles femmes, c'est triste à dire, mais les gens vont finir par se poser des questions..! Donc en gros c'est juste une question de marketing s'il est "avec" ses miss, en attendant de m'épouser officiellement We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 mdr...ben en meme temps je vois pas pourquoi on se poserai des questions... peut etre qu'il a decidé de se consacrer à sa carrière pour l'instant .... ou peut etre aussi qu'il n'a pas encore trouvé celle qu'il veut...c'est tout .... mais en tout cas c'est qure que s'il en trouve une qui lui plait...il aura pas de problème à l'avoir à ses pieds...^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je suis tombé récemment sur des photos d'Abigail Clancy (sur le site d'Arena) qui était l'année dernière la meuf de Crouch (elle l'est peut être toujours), mais elle est sublime cette femme, à se demander ce qu'elle fout avec lui (money money money) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je suis tombé récemment sur des photos d'Abigail Clancy (sur le site d'Arena) qui était l'année dernière la meuf de Crouch (elle l'est peut être toujours), mais elle est sublime cette femme, à se demander ce qu'elle fout avec lui (money money money) +1 comme toujours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 mais aussi s'il reste trop longtemps sans s'afficher avec des belles femmes, c'est triste à dire, mais les gens vont finir par se poser des questions..! Donc en gros c'est juste une question de marketing s'il est "avec" ses miss, en attendant de m'épouser officiellement aha mdrr non mais de toute facon il est gay ce mec juste en regardant ces sourcils on le devine Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés