Ptitfennec Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 arretez je la trouve vraiment comment dire qu'elle est moche elle est bien ta phrase mon ptit pervers Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Autre tof dla meuf de Ronaldo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 on devrait faire un sondage : la s***** actuelle ou Miss Figueira la classe pour moi c'est n'importe, du moment qu'elle s... sinon comme dit $¢høL£š¥, un petit trio ça peux être sympa . c'est bon ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Non, au contraire! Moi je serais partant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 toi tu vas partir trop vite...Faut des nerfs d'acier et de l'experience pour ce genre de nanas, pas pour les p'tits joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Et toi tu te considère comme un grand monsieur pi-têtre?? Toi, ça ferait "24 secondes chrono"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 non 58 minutes pour survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 mme c.ronaldo sur la plage http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 non 58 minutes pour survivre Et moi, "une journée en enfer" suivi d' "une nuit en enfer"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 le jour le plus mou ouais pour toi...et pour moi le Pic de Dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 "Le jour le plus long" (dans tous les sens du terme) j'y ai pensé en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 vous êtes cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 l'hôpital qui se fout de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 vous êtes cons Ericantona elle vraiment bonne Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 si tu la trouves si drôle, tu peut me l'expliquer...j'ai pas pigé la vanne la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est de l'ironie car vous n'etes pas cons Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 au fait je crois que j'avais vu un photo sur ce topic d'une fille qui etait censée etre la petite amie de joe cole mais c'etait pas elle! voici des photos de sa fiance carly zuckler (un truc ds le genre) elle est prof de fitness..... http://img238.imageshack.us/img238/1364/jo...g311ti41yq3.jpg http://img118.imageshack.us/img118/9994/45...22444lo1le8.jpg vala! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 j'adooooooore le fitness :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je voudrais bien prendre des cours avec elle :wub: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Elle est refyy sa mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Elle est refyy sa mere traduction?! moi je la trouve pas terrible........... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Sérieu ya mieu, mais on va pas s'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pas fan .... je prefere tjrs Gemma Atkinson la nouvelle meuf de Ronaldo Regardez moi cette bergere egarée Je veux bien etre le foin dans lequel elle se roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pas fan .... je prefere tjrs Gemma Atkinson la nouvelle meuf de Ronaldo Regardez moi cette bergere egarée Je veux bien etre le foin dans lequel elle se roule mdr a chacun ses fantasmes y en a qui voudrait être cristiano ronaldo pour pouvoir se la taper d'autre qui voudrait etre une meule de foin .... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 sur cette dernière photo elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés