Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Et en plus elle fait très très vulgaire, bien pire que Nereida, enfin il faut bien qu'il profite un peu le petit Lionel.

 

 

qu'il profite jusqu'à la poitrine , pas la peine pour lui de s'acheter un escabeau pour regarder plus haut ...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la nouvelle copine de Lionel Messi?

 

http://sofoot.com/article-106943-les-obus-...ssi-sofoot.html

 

Le pauvre il fait minimum un mètre de moins qu'elle... :rolleyes::P

 

"Alien 5:le retour"

 

Sérieusement elle est affreuse!!!

Et vu que CR7 est maintenant célibataire,il va prendre un abonnement journalier aux partouzes avec Nani et Anderson....

ou peut-être avec S.Ramos et Robinho....

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La belle histoire d'amour entre Cristiano Ronaldo et Nereida Gallardo n'aura finalement duré que sept "petits"mois. Selon des sources portugaises, le couple s'est séparé il y a une semaine juste avant que la star lusitanienne ne passe sur le billard en raison d'une blessure à la cheville.

 

Si les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour durant leurs trois semaines de vacances en Sardaigne, plusieurs raisons pour expliquer leur séparation sont avancées.

 

Il y a quelques années, Nereida Gallardo aurait eu une relation avec Sergio Ramos le joueur du Real Madrid, possible futur coéquipier de Cristiano Ronaldo en cas de transfert dans la capitale madrilène.

 

Autre argument de valeur aux yeux de l'actuel joueur de Manchester United: le courant ne passait pas entre Dolores (sa mère) et la mannequin espagnole. "Elle n'est avec toi que pour ton argent!", martelait-elle sans cesse à son fils.

 

A croire que les femmes espagnoles ne réussissent pas à Cristiano Ronaldo. Nereida Gallardo était la "troisième" sur son tableau de chasse après ses relations avec Nuria Bermudez et Merche Romero. La fin de cette idylle arrive à un moment crucial dans la carrière de Cristiano Ronaldo.

 

rtlinfo.be

 

J'AI MOYENNNNNNN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi vous trouvez que la miss à Messi est moche? Mettez-vous à la place de Messi! Je sais pas quelle taille fait sa miss mais si sa se trouve la tête de Lio se trouve au bonne endroit lorsqu'ils se mettent face à face! C'est sûr qu'avec des "yeux" pareils, cette miss à de sacré atout :D

 

Plus sérieusement je la trouve vraiment moche...

 

:unsure: J'espère que Héléna ne traine pas dans le coin, maintenant je fais attention à se que je dis ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de + qui s'est casé cet été :( : voici mme simone ballack (beauoup mieux sur ces photos que sur celles que je vois d'elle d'habitude) http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...s-children.html

 

 

et le drame de ma vie : la fiancée de lampard dans toute sa splendeur : http://community.livejournal.com/football_...797.html#cutid1

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre argument de valeur aux yeux de l'actuel joueur de Manchester United: le courant ne passait pas entre Dolores (sa mère) et la mannequin espagnole. "Elle n'est avec toi que pour ton argent!", martelait-elle sans cesse à son fils.

Pourtant elle avait l'air pote avec quand même. On voit les photos d'elles ensemble...bras sous bras, vient que je te reconduise, shoping ensemble,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivéa ou "la travesti", Néreida pour ceux qui préfèrent... nouvelle coupe de cheveux.... elle ressemble de + en + à Victoria Beckham....

d'autres photos de Nivéa et CR en vacances, elle s'éclate....

autre avantage: je ne suis pas vulgaire comme Nivéa, le seul inconvénient c'est que je suis blonde, il faudrait que je mette en brune, mais j'aime trop mes cheveux....

je ne crois que CR cherche à se caser, il s'amuse tout au plus avec Nivéa.... il avait besoin de compagnie pendant les vacances...

 

apparemment elle n'a pas encore eu la Porsche, ce n'est qu'une rumeur comme quoi il lui aurait acheté une Porsche.... comme si tout ce que disait les journaux étaient vrais...

 

je crois plutôt que c'est Nivéa qui sait y faire pour obtenir ce qu'elle veut, il ne faut pas oublier qu'elle adore l'argent... mais je ne suis pas certaine qu'il restera avec elle, surtout si elle a dû mal à supporter sa famille omniprésente autour de lui....

 

CR ressemble à Ronaldo, tiens donc, à cause du prénom.... :lol:

 

 

je ne suis pas du tout blasée et pessimiste, mais je suis réaliste, le bonheur parfait ça n'existe pas et tôt ou tard il se passera qqch... pour avoir eu de nombreux exemples sous mes yeux....

 

la roue tourne, c'est tout....

 

quant à CR, on verra bien l'avenir nous le dira....

 

:lol:

alors laly heureuse ?

 

Hum la nouvelle copine de Lionel Messi?

 

http://sofoot.com/article-106943-les-obus-...ssi-sofoot.html

 

Le pauvre il fait minimum un mètre de moins qu'elle... :rolleyes::P

Boudu qu'elle est laide, un truc pareil, tu lui mord les tétons, elle s'envole par la fenetre :burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ceux topic vous degoté des photos rares et improbable (comme celle ou ont voit la mére de cr7 et nereida par exemple) digne des plus grands paparazzi :lol: :lol: ...

donc je dis bravo a tous les paparazis en herbe lol :bj:

 

sinon vous avéz pas des photos d'autre joueur peut etre un peu moins connu car on voit toujours les mémes(dans les 3 dernieres pages apart celle de mess cr7 deja vu,defoe deja vu,messi deja vu...)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...