Zidane94 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 ca m'étonnetait que cette femme soit la copine de messi! ça n'a pas l'aire d'être trop son genre!! Il est plus comme kaka...(genre petite sainte) enfin on peut être trompé par les apparences... sisi je te confirme ses bien sa copine , tous les Journaux Peopel Espagnol,Italie,Anglais disent que ses sa copine , tape sur Google sont prénom et Nom , plus le Nom de Messi tu verra tu va trouver les preuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Oh mais réveillez vous il sont 20 ans vous croyez pas qu'il vont se marier maintenant comme Rooney et kaka, il en profite il attrape tous se qu'il tombe sous la main et qui est bien foutu moi je serais comme eux, je ferais pareil, d'abord on profite un max après on se fout en couple mais d'abord sexe drogue et Rock et wolll Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 sisi je te confirme ses bien sa copine , tous les Journaux Peopel Espagnol,Italie,Anglais disent que ses sa copine , tape sur Google sont prénom et Nom , plus le Nom de Messi tu verra tu va trouver les preuvent oui t'as raison et bien!!! Qui l'eut cru Oh mais réveillez vous il sont 20 ans vous croyez pas qu'il vont se marier maintenant comme Rooney et kaka, il en profite il attrape tous se qu'il tombe sous la main et qui est bien foutu moi je serais comme eux, je ferais pareil, d'abord on profite un max après on se fout en couple mais d'abord sexe drogue et Rock et wolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 + + + + + + La ch'tite amie de c ronaldo est superbe.. tout le monde reve d'une biche comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 :burp: :burp: Mme Messi et Mme Toni pourrait jouer ensemble dans Casper A force de tailler les fantômes ça va se retourner contre toi D'ailleurs ton idole a été comment dire... fantomatique pendant cette Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 :burp: Oh p***** quelle horreur la meuf de Messi! Elle (?) est à vomir, il doit être shooté à de la pure coke 24/24 pour sortir avec ça c'est pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Les hormones de croissance que lui on donné le Barça l'ont pas aider le pauvre. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 La copine à Messi est vraiment horrible, désolée pour elle et surtout pour Messi Sérieux on dirait qu'elle a 15 ans de plus qui lui... Sinon les photos de CR et et sa chérie en vacances, même si je ne la porte pas dans mon coeur, elles sont trop choues Qu'elle profite.... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Sur la deuxieme photo on dirait que ses dent courent apres le bifteak hein lol Faut mettre les bagues comme sont cheri RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 on dirait qu'il tate de la bonne chair fraiche..... profites-en Néné, ça va pas durer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ils sont mignon tout les 2 je trouve Quelqu'1 ne sait pas qui c'est ce gosse qu'il tient dans les bras?? En tout les cas il est trop mimiche ce petit enfant c'est la fille de sa plus grande soeur, elle s'appelle Léonor je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 La troisième photo doit en rendre jalouse plus d'une ... Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 La troisième photo doit en rendre jalouse plus d'une ... oui moi le 1er... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Le kéké des plages n'a qu'une devise : sea, sex and sex again ! mais vous savez, le kéké des plages n'est pas frimeur, nooon! il a juste une longueur d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Le kéké des plages n'a qu'une devise : sea, sex and sex again ! mais vous savez, le kéké des plages n'est pas frimeur, nooon! il a juste une longueur d'avance ... La femme ou copine à Zambrotta est vraiment superbe, une vraie bombe sexuelle Oui, sinon, la copine a Messi elle est immonde ! Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir; il est tellement petit qu'il n'a jamais vu sa tête, il lui arrive à la poitrine Et avec une telle vue, je comprend parfaitement pourquoi il est avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Oui, sinon, la copine a Messi elle est immonde ! Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir; il est tellement petit qu'il n'a jamais vu sa tête, il lui arrive à la poitrine Et avec une telle vue, je comprend parfaitement pourquoi il est avec lol Ouais c'est seurement à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ah ces footballeurs.... ils n'ont pas vraiment bien choisi: entre la "travesti" de CR et la "transexuelle" de Messi on est mal barré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ah ces footballeurs.... ils n'ont pas vraiment bien choisi: entre la "travesti" de CR et la "transexuelle" de Messi on est mal barré.... ouais je te jure ca va être quoi la prochaine?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 elle n'aurait pas de maillot de bain, cela reviendrait au même.... pour le plaisir de certains d'entre vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Tu m'étonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 on voit sa........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 elle a un maillot ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés