Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

ca m'étonnetait que cette femme soit la copine de messi!

ça n'a pas l'aire d'être trop son genre!!

Il est plus comme kaka...(genre petite sainte)

enfin on peut être trompé par les apparences...

 

sisi je te confirme ses bien sa copine , tous les Journaux Peopel Espagnol,Italie,Anglais disent que ses sa copine , tape sur Google sont prénom et Nom , plus le Nom de Messi tu verra tu va trouver les preuvent

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais réveillez vous il sont 20 ans vous croyez pas qu'il vont se marier maintenant comme Rooney et kaka, il en profite il attrape tous se qu'il tombe sous la main et qui est bien foutu moi je serais comme eux, je ferais pareil, d'abord on profite un max après on se fout en couple mais d'abord sexe drogue et Rock et wolll

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi je te confirme ses bien sa copine , tous les Journaux Peopel Espagnol,Italie,Anglais disent que ses sa copine , tape sur Google sont prénom et Nom , plus le Nom de Messi tu verra tu va trouver les preuvent

oui t'as raison ;)

et bien!!! Qui l'eut cru :blink:

 

Oh mais réveillez vous il sont 20 ans vous croyez pas qu'il vont se marier maintenant comme Rooney et kaka, il en profite il attrape tous se qu'il tombe sous la main et qui est bien foutu moi je serais comme eux, je ferais pareil, d'abord on profite un max après on se fout en couple mais d'abord sexe drogue et Rock et wolll

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hormones de croissance que lui on donné le Barça l'ont pas aider le pauvre.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine à Messi est vraiment horrible, désolée pour elle et surtout pour Messi :rolleyes:

Sérieux on dirait qu'elle a 15 ans de plus qui lui...

Sinon les photos de CR et et sa chérie en vacances, même si je ne la porte pas dans mon coeur, elles sont trop choues ;)

Qu'elle profite.... :P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignon tout les 2 je trouve

 

Quelqu'1 ne sait pas qui c'est ce gosse qu'il tient dans les bras?? En tout les cas il est trop mimiche ce petit enfant :blush:

c'est la fille de sa plus grande soeur, elle s'appelle Léonor je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i319853_CRONALDONEWSVAC5.jpg

Le kéké des plages n'a qu'une devise : sea, sex and sex again ! mais vous savez, le kéké des plages n'est pas frimeur, nooon! il a juste une longueur d'avance ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Le kéké des plages n'a qu'une devise : sea, sex and sex again ! mais vous savez, le kéké des plages n'est pas frimeur, nooon! il a juste une longueur d'avance ...

:D

 

La femme ou copine à Zambrotta est vraiment superbe, une vraie bombe sexuelle

 

Oui, sinon, la copine a Messi elle est immonde :o ! Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir; il est tellement petit qu'il n'a jamais vu sa tête, il lui arrive à la poitrine ;) Et avec une telle vue, je comprend parfaitement pourquoi il est avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sinon, la copine a Messi elle est immonde :o ! Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir; il est tellement petit qu'il n'a jamais vu sa tête, il lui arrive à la poitrine ;) Et avec une telle vue, je comprend parfaitement pourquoi il est avec lol

 

Ouais c'est seurement à cause de ça :lol:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...