Yasmina29 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Quelqu'1 ne sait pas qui c'est ce gosse qu'il tient dans les bras?? En tout les cas il est trop mimiche ce petit enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Quelqu'1 ne sait pas qui c'est ce gosse qu'il tient dans les bras?? En tout les cas il est trop mimiche ce petit enfant Surement frangin un truck dans le genre, mais je comprend pourquoi il veux allez en Espagne elle a de quoi convaincre un homme. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Surement frangin un truck dans le genre, mais je comprend pourquoi il veux allez en Espagne elle a de quoi convaincre un homme. Oui enfin quand elle était en Espagne on a jamais entendu parlé d'elle en Angleterre si (bon parce qu'elle sort avec Cris)donc pourquoi allé en Espagne. Et puis c'est qu'avec ses nichons et son c** qu'elle va convaincre RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Sur ces photos là elle est bien bien bien je trouve! Tiens, CR a lu dans mes pensées, il a les mêmes intentions que moi... http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...580_516918a.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ouais, lui aussi il sait lire l'avenir 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Si je suis Ronaldo et j'ai une femme comme elle qui surement fait la total, si elle me demande dallez jouer au Quebec juste pour elle je dit oui et je fait déjà les bagages sans hésiter. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Sur ces photos là elle est bien bien bien je trouve! Tiens, CR a lu dans mes pensées, il a les mêmes intentions que moi... http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...580_516918a.jpg Dans tes pensées,tu te voyais à la place de Nereida....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Néné finalement pourrait aussi bien ne pas mettre de maillot de bain, car c'est presque le cas: le slip qui glisse et le haut ..... elle est presque à poil.... Ca ferait plaisir à certains, n'est-ce pas canto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Néné finalement pourrait aussi bien ne pas mettre de maillot de bain, car c'est presque le cas: le slip qui glisse et le haut ..... elle est presque à poil.... Ca ferait plaisir à certains, n'est-ce pas canto? A mon avis elle a fait exprés de prendre une petite taille pour le haut pour qu'on voit la moitié de ses nichons et un bas tros grand pour qu'on voit tout son c** parce que sa tombe.Elle est pas si bête que sa elle élabore des téchniques RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 et c'est peut-être aussi montrer qu'elle est mince, avevc un bas trop grand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 et c'est peut-être aussi montrer qu'elle est mince, avevc un bas trop grand.... Peut être aussi tien je vais lui piquer son idée pour cet été lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Peut être aussi tien je vais lui piquer son idée pour cet été lol ah oui, bonne idée.... mais bon ça fera peut-être mauvais genre.... donc pas pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ah oui, bonne idée.... mais bon ça fera peut-être mauvais genre.... donc pas pour moi.... Je test et je fais les critiques lol Je noterais pour vous dire si c'est une bonne technique RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 voici la Copine de Lionel Messi (lucianasalazar) pour moi elle et Affreuse, en plus elle a une sale tète , en dirait la copine a Cr sur sa façon de s'habiller etc.. :burp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ah mais c'est quoi çà Elle fait vraiment garce !!!! C'est la mode des seins siliconés à ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ah c'est vrai qu'elle est moche !! Comme tu le dis waynegirl c'est la mode des seins siliconés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Elles est pas moche elle est immonde on dirait limite un transexuel c'est horrible pire que Nereida RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Oui vraiment pire que Nereida , Nereida à côté cette un ange nooo je plaisante faut pas abuser quand même !! Mais oui pire que Nereida quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Aussitot dit, aussitot fait. Il vient de lui acheter une porsche 911 Turbo. D'autre tite fotos http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...666_516947a.jpg http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...666_516946a.jpg http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...580_516918a.jpg http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...666_516917a.jpg http://www.entrevue.fr/media/ronaldo2-8350-14.jpg http://www.entrevue.fr/media/ronaldo3-8351-14.jpg http://www.entrevue.fr/media/ronaldo4-8352-14.jpg http://www.entrevue.fr/media/ronaldo5-8353-14.jpg En plus elle est espagnol ne serait ce pas elle qui a motivé ronaldo d'aller jouer en espagne... Il s'épille les jambes ou quoi le petit CR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 voici la Copine de Lionel Messi (lucianasalazar) pour moi elle et Affreuse, en plus elle a une sale tète , en dirait la copine a Cr sur sa façon de s'habiller etc.. :burp: On dirait un trav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 :burp: :burp: Mme Messi et Mme Toni pourrait jouer ensemble dans Casper 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est immonde la meuf à Messi, on dirait une fusion entre un homme et une grand-mère complètement refaite à la chirurgie éstetique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 :burp: :burp: Mme Messi et Mme Toni pourrait jouer ensemble dans Casper c'est totalement sa RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 moi franchement je c'est pas pourquoi (peut etre pour ces seins lol) mais je kiffe trop la femme a zambrotta pourtant c'est vrai il y a d'autre femme de footballeur qui sont mieu mais elle je la trouve sexy dans les moments intimes et classe quand il faut...c'est une bombe quond peut presenté a c'est parents lol , pour info elle s'apelle valentina liguori lol The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 ca m'étonnetait que cette femme soit la copine de messi! ça n'a pas l'aire d'être trop son genre!! Il est plus comme kaka...(genre petite sainte) enfin on peut être trompé par les apparences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés