Invité imad94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 C'est surtout eux qui sèment le trouble ici ! Est ce que l'argent est un rapport avec ces belles filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Les garçons, on se calme un peu hein. Attentions à vos propos. N'oubliez pas que nous avons des mineurs ici C'est pas croyable les garçons ils pensent qu'à ça et au foot !!! C'est une façon de voir les choses. Mais te trompes pas de trou le jour où tu passes à l'acte... Quelle finesse un vrai poète !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titchoul1977 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 La plus belle femme du monde,c'est ma prof de francais voici evans et sa femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 un site pas mal pour voir un petit top 100... http://top-news.fr/femmes-de-footballeurs-...tos-du-top-100/ La femme #98 : Luciana Salazar with Lionel Messi :blink: :blink: Ce n'est pas avec cette lycéene qu'il sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Il y a des lycées dans l'océan maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 La femme #98 : Luciana Salazar with Lionel Messi :blink: :blink: Ce n'est pas avec cette lycéene qu'il sort? Ca date de 2008 la siliconé, je pense que c'est plus d'actualité, il est avec la miss que tu as cité, qu'il connait depuis petit, je crois bien “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Gisela Dulko la copine de Gago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Gisela Dulko la copine de Gago. Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu as pris la plus belle photo d'elle saligaud Non elle a un beau corps (logique tenniswoman) mais elle est moche en vrai Ils se sont bien trouvé avec Gago (entre argentins ^^) j'espère juste qu'il feront pas de petits !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu as pris la plus belle photo d'elle saligaud Non elle a un beau corps (logique tenniswoman) mais elle est moche en vrai Ils se sont bien trouvé avec Gago (entre argentins ^^) j'espère juste qu'il feront pas de petits !! Ca change ... “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ca change ... Ah oui je retire ce que j'ai dis avant sur elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Comme quoi les retouches et le maquillage ça trompe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macou51 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 M. Nani : Les deux pervers derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Ouaah canon sa femme! : Carrick et sa femme: Modifié le 7 juin 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ouaah canon sa femme! : Carrick et sa femme: C'est le destin de Carrick, c'est le destin de Carrick ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 M. Nani : Les deux pervers derrière Miammm par contre je pensais pas que c'était une Portugaise mais si représente, en tout cas elle est waouhh et pour la famille Carrick, en dirait des frére et soeur __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Mme Nani, je la kiffe !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je préfère la femme à Carrick, celle de Nani c'est un malabar comme j'en vois 100 par jour dans le metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Je préfère la femme à Carrick, celle de Nani c'est un malabar comme j'en vois 100 par jour dans le metro Je suis trop jeune pour voir des belles filles tous les jours, donc je me contente de la photo de Mme Nani ! Modifié le 7 juin 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Pour des professionnels je trouve les femmes de Carrick et Nani pas terrible déçu pour Carrick qui a quand même le potentiel de choper beaucoup mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je suis trop jeune pour voir des belles filles tous les jours, donc je me contente de la photo de Mme Nani ! t'es-tu relu? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Sara Carbonero, présentatrice télé, copine de Casillas Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 C'est bien avec elle qui il y a eu une histoire, elle interviewait Casillas et à la fin elle lui a dit "A tout à l'heure" ? Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Grrr elle est à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés