Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Moi préfère mr Trezeguet ^^

 

Et moi Mr Totti :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi Mr Totti :P

 

que du gachis!! heureusement que Cristiano Ronaldo est tjrs libre ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mme gilardino la elle fait une grimace mais normalement elle est belle

et puis même de la à dire quel est a vomir faut pas abuser

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue je suis aller a Hambourg et dans le centre ville y avait une facede d imeuble avec la photo de mme van der vart et vtaiment elle est belle mais mme vieri :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt on poura trouver ces même photo sur les mur de Turin ;)

 

 

 

 

cover20ui5.jpg

 

 

011350366ex00fc5.jpg

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te jure il est super catholique, lors d'un match il avait un tee shirt avec marqué:"I belong to Jesus"

C'est la verité donc tout ça pour dire qu'à mon avis ni lui ni elle ne sont coquins!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est vrai. Ils s'étaient dis, pas l'amour avant le mariage :rolleyes: Heureusement, ils se sont marié tres vite :P

 

Et bien, moi qui me croyais en 2008! :lol: La nuit de noce a du être torride :ptdr: (ou peut-être qu'ils ont eu besoin d'un manuel car 2 débutatnts.....)! Bon, j'arrette! :blush:

Je ne vais pas critiquer car chacun fait ce qui veut de sa vie. Mais franchement, je trouve ça incroyable de raconter des choses si "intimes" aux journaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur certaine photo elle parait jeune la femme a Kaka, elle a quel age?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20ans, elle est née le 26 juillet 1987

 

ouai en fait elle fait 20ans, en tout cas elle est très belle.

 

merci pour la reponse TiTeBrUnE ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...