Laudys Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi préfère mr Trezeguet ^^ Et moi Mr Totti "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Aie la femme à Vieri elle donnerai mal à la tête à un Doliprane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Et moi Mr Totti que du gachis!! heureusement que Cristiano Ronaldo est tjrs libre ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Comme tu dis profitons en! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 gilardino et sa femme Elle et pas belle Madame Gilardino A part s'quelle a en bas de la tête j'vois pas qu'esqu'elle a d'interesent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 mme gilardino la elle fait une grimace mais normalement elle est belle et puis même de la à dire quel est a vomir faut pas abuser "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouai franchement elle est jolie GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouai franchement elle est jolie Ouais peut-etre mais sur cette tof j'trouve pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Miss KAKA est sombtueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Serieu la plus belle pour moi c'est mme Van der vaart. C'est trop une Belle Gosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 j avoue je suis aller a Hambourg et dans le centre ville y avait une facede d imeuble avec la photo de mme van der vart et vtaiment elle est belle mais mme vieri :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bientôt on poura trouver ces même photo sur les mur de Turin "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour moi la plus belle c'est la femme de kaka :rolleyes: http://www.persis.fr/?caroline-celico-la-f...e-kaka-7-photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Javou qu'elle est simple souriante jolie, ça change des autres femmes des joeuurs GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bientôt on poura trouver ces même photo sur les mur de Turin OMG. C'est vraiment une très très joli femme. J'envie M. Van Der Vaart. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 elle a l'air coquine la femme de kaka, sacré kaka All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Si tu veux mon avis je ne crois pas qu'elle le soit parce que lui déjà a fait voeux de chasteté jusqu'au mariage donc!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si tu veux mon avis je ne crois pas qu'elle le soit parce que lui déjà a fait voeux de chasteté jusqu'au mariage donc!! Tu rigoles là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Non je te jure il est super catholique, lors d'un match il avait un tee shirt avec marqué:"I belong to Jesus" C'est la verité donc tout ça pour dire qu'à mon avis ni lui ni elle ne sont coquins! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si si c'est vrai. Ils s'étaient dis, pas l'amour avant le mariage Heureusement, ils se sont marié tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Rooo ... lol j'espere car voila Elle est vraiment belle All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si si c'est vrai. Ils s'étaient dis, pas l'amour avant le mariage Heureusement, ils se sont marié tres vite Et bien, moi qui me croyais en 2008! La nuit de noce a du être torride (ou peut-être qu'ils ont eu besoin d'un manuel car 2 débutatnts.....)! Bon, j'arrette! Je ne vais pas critiquer car chacun fait ce qui veut de sa vie. Mais franchement, je trouve ça incroyable de raconter des choses si "intimes" aux journaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 sur certaine photo elle parait jeune la femme a Kaka, elle a quel age? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 20ans, elle est née le 26 juillet 1987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 20ans, elle est née le 26 juillet 1987 ouai en fait elle fait 20ans, en tout cas elle est très belle. merci pour la reponse TiTeBrUnE "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés