Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

La femme de Kaka elle est rop belle!!!

Mais qu'est ce qu'elle fait avec un laid pareil, ça aide d'être footballer!!!

 

tu trouve kakà laid ? c'est pas canavaro ou del piero mais il est pas moche.

et puis c'est sur que ca aide la notoriété, ya qu'a regardé mme crouch

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c peter crouch qui va ètre content, il va pouvoir passer de bonne vacance avec sa femme :lol:

evra lui doit ètre content de la faire la coupe d'europe

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm Mme Vida avec son air de fille de l'est elle à l'air coquine ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo est mauvaise, elle est magnifique la femme a alessandro, comme lui d'ailleur.

 

EDIT: tenez, ils forment pas un beau couple?

forzadelpierosa3.jpg

 

alessadroetsafemmenn8.jpg

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

singefp8.gif

 

Madame Mourinho (en dessous hein lollllll))

 

josemourinhorex468x769bx2.jpg

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme à Mourinho beurk.

Par contre la femme à De la pierre :wub:...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais elle a un peu une longue tete de rugby

 

comment ca une longue tète de rugby, commence pas a te moquer des del piero ou je te la fai moi la longue tète de rugby :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca une longue tète de rugby, commence pas a te moquer des del piero ou je te la fai moi la longue tète de rugby :lol:

:lol: :lol: je voulais dire sa tete est un peu lonngue come une bale de rugby mais el est come meme mignone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

420595081mj6.jpg

 

 

Madame RONALDINHO (hum il s emmerde pas lui hum keske le fric peux faire hein lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore deux belle photo:

 

gigi et sa femme

gigieelenafu6.jpg

 

ilary blasi (pour les inculte la femme a totti)

ilaryuc1.jpg

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ce gars peut être une bombasse ou un thon selon la photo.... C'est vraiment bizarre... Mais en tout cas, quels yeux! Jolie copine ^^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...