Purplestars Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Sa pue la jalousie surtout Absolument pas , jalouse de qui et de quoi franchement Je ne fais que rétablir la vérité voyons, des propos venant de la bouche même de l'intéressé , c'est très simple , on lui a posé la question sur la Saint-Valentin lui demandant s'il avait trouvé sa valentine, Shinji a répondu qu'il était encore tout seul et passera la soirée seul en ce jour des amoureux pauvre chou ! donc oui il est pour le moment célibataire Et vu sa tête je ne pense pas qu'il soit si heureux de cette situation même en souhaitant une bonne saint-valentin aux internautes The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 John Carew va probablement signer a l'Inter. Sont tombés bien bas les pauvres... m'enfin, voici sa femme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Quel chanceux le mec...Sa femme est une vraie bombe Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Quel chanceux le mec...Sa femme est une vraie bombe Attends toi a voir quelqu'un poster qu'elle est toute bidon, qu'il en a serrer des centaines des comme elle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est vrai qu'elle est bonasse ! Après tu sais rooroo souvent c'est ceux qui parlent de beauté intérieure (WTF ) et leur étrange attirance pour les squelettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Et personne n'a remarqué son mamelon qui veut se faire la malle et son téton qui cherche à entrevoir le jour sur la première photo Ils sont où les observateurs, Yactiano l'aurait remarqué de suite ! Modifié le 26 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Et personne n'a remarqué son mamelon qui veut se faire la malle et son téton qui cherche à entrevoir le jour sur la première photo Ils sont où les observateurs, Yactiano l'aurait remarqué de suite ! Oh que si j'avais remarquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 La compagne de Jamie Carragher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés