Elric Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Voila si vous en avez , n'hesitez pas a poster Ruud Riooo KAKA Ericantona Carrick Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pas mal ta meuf André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ericantona sinon, heureusement que tu mets le nom du joueur, on saurait pas qui c'est sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pu**** sur la ptite photo jme susi dit"Tiens la femme de Gattuso il est pas a Manchester pourquoi il l'ont mis" j'ai cliqué sur la photo jme suis dit m**** il ressemble mais c'est pas lui c'est quoi ce bordel c'est son frere Bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Gronasse, tire toi de la, c'est mon Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Peeterrrrrrr Gerrard et Rooney avec leurs femmes .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 t'as dit Peter, j'ai cru que c'était Schmeichel elle fait la moitié de sa taille. par contre elle est mimi. et pas mal la petite photo en bas à droite où Crouch fait au photographe qui photographie le c** de sa meuf trop bon Wayne l'écrevisse ! les 3 autres sont bronzés (même Gerrard) et lui il est blanc et rouge je savais qu'ils étaient super potes Wayne et Stevie, mais pas au point de partir en vacances ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Il aurait pu se trouver mieux mais bon c un Gooners La meuf d'Ibrahimovitch , j'ai pas de photo ou ils sont ensemble Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 la meuf à Zlatan, elle a pas tout compris, elle est contente mais ca a pas l'air de rejouir la dame derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bah Zlat et et sa meuf ça doit pas être un couple qui regarde bouillons de culture de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 normale, elle existe plus cette emision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 La meuf d'Ibrahimovitch , j'ai pas de photo ou ils sont ensemble Moi, je la trouve pas super, celle que je préfère, c'est celle à Crouch. Je vois pas ce qu'elle fait avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Désolé les filles .... Dedicasse a Sub-7 Le Nouveau mancunien Vous trouver pas Lampard un peu gros ? Pour la 2em fois : desolé les filles Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ah t'es une belle enflure display, ça se fait de faire pleurer les filles du forum comme ça... Bon, celle de Crouch est vraiment pas mal, tout comme celle de Kaka . Celle de Zlatan, c'est un beau morceau aussi et j'aime bien celle de notre Wayne . Celle d'Owen est vachement mignonne aussi... Par contre, j'aime pas trop celle de CR , au début j'ai cru que Larsson posait avec sa maman et celle de notre Rio n'est pas superbe non plus. Quant à celle de Van Persie, j'en parle pas mais en même temps, c'est un gaynnur, c'est logique... Et ma parole, Lampard, dans 10 ans, c'est le Bossu de Notre-Dame! (ça se fait pas je sais mais bon, il est de Chel$ki... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Gerrard Le futur Mancunien Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Mignonne la madame Torres... Mais c'est les espagnoles, c'est normal, elles sont toutes magnifiques! Madame Gerrard est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 et madame Just Fontaine elle est ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Désolé les filles .... Pour la 2em fois : desolé les filles t'as pas être désolé faut bien qu'il fasse sa vie lol mais tes infos sont pas à jour ils sont plus ensemble. c'était Merche Romero une mannequin et présentatrice portugaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui je sais mais certains disaient que c'etait une rumeur deja Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 images sympatiques a voir ! Edwin tu peu mieux faire Une francaise ? Bien trouver Je vais l'encadrer celui la Et Rio qui a oublier ca femme ohoh ce HS "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pfffff la copine à Richardson........... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 olalala richarson ce ba**** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Wahhh ce Richardson!!! Si il cartonnait autant sur le terrain, il relèguerait Giggsy sur le banc direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés