One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Suis bien le processus et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Une version mobile n'existe pas ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je ne sais pas. Tu peux accéder à ton équipe FPL via ton portable c'est déjà ça lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Personne pour parier sur Defoe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bien vu mais Sunderland est une équipe très défensive. Je ne sais pas si ça serait un bon plan. A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 J'avais deja un compte J'ai fait mon équipe un peu a la va vite. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Mata sera titulaire, ou pas, cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 J'espère bien Augustin!! J'avais deja un compte J'ai fait mon équipe un peu a la va vite. Je ne te vois pas. As-tu rejoint notre ligue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est bon. J'ai hâte que ça commence. Aucun scouz aucun gouner aucun blues aucun shityszen in my team. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ta stratégie est louable Kobe mais fais attention : on a beau détester ces équipes il faut admettre que parfois elles nous permettent de faire le plein de points Après oui je préfère tout casser avec des joueurs de MU, de Palace, de WBA et de Stoke qu'avec des gars de City, Pool et Chelsea mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 T'inquiète Nathou je ne joue pas que pour la gagne. Sur le jeu qu'avait France foot, un peu similaire a celui là mais en ligue 1, j'étais parmi les meilleurs de France, pas l'élite mais dans le haut du classement. sans parisiens, ni lyonnais, ni marseillais. Juste avec Lille Lorient Sainte etc. Je jouais entre 200 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Vous faites de beaux paris en tout cas. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 T'inquiète Nathou je ne joue pas que pour la gagne. Sur le jeu qu'avait France foot, un peu similaire a celui là mais en ligue 1, j'étais parmi les meilleurs de France, pas l'élite mais dans le haut du classement. sans parisiens, ni lyonnais, ni marseillais. Juste avec Lille Lorient Sainte etc. Je jouais entre 200 Ah oui! C'est pas "Mon Petit Gazon" le jeu dont tu parles ? J'en ai entendu parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Je suis pour Tottenham et Arsenal lors de la première journée. Ca commence bien ! Modifié le 21 juillet 2015 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Possible c'était entre 2007 et 2009, sur le site de france football. Rooney capitaine, doublé vs Tottenham. J'ai deux joueurs de Tottenham mais je les mets remplaçant ce jour. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Possible c'était entre 2007 et 2009, sur le site de france football. Rooney capitaine, doublé vs Tottenham. J'ai deux joueurs de Tottenham mais je les mets remplaçant ce jour. Balance ton équipe mon gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je veux pas être copié. xD J ai Rooney Depay Darmian Howard Ward Prose Jagielka Dunn déjà. Plus des surprises tel que Mahrez Vardy. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Giroud capitaine lors de la 1ère journée, pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je veux pas être copié. xD J ai Rooney Depay Darmian Howard Ward Prose Jagielka Dunn déjà. Plus des surprises tel que Mahrez Vardy. Dunn ? Giroud capitaine lors de la 1ère journée, pour moi. La seule fois où je l'avais fait ça ne m'avait pas porté chance du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Scott Dunn défenseur de Crystala Palace. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Chaud le calendrier, quand même ! J1 : Man Utd - Tottenham J2 : Chelsea - Man City J3 : Arsenal - Liverpool. J5 : Man Utd - Liverpool. J6 : Arsenal - Chelsea. Modifié le 21 juillet 2015 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Scott Dunn défenseur de Crystala Palace. Dann* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Chui bourré But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Chaud le calendrier, quand même ! J1 : Man Utd - Tottenham J2 : Chelsea - Man City J3 : Arsenal - Liverpool. J5 : Man Utd - Liverpool. J6 : Arsenal - Chelsea. T'as vu ? Ils rigolent pas Je sens que jamais un début de championnat n'aura été aussi déterminant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est l'occasion de lancer un petit débat, sur les recrues, qui vous semblent prometteuses, cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés