Capodeicapi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Avec le niveau qui se tape c'était plutôt un couteau en plastique qu'un couteau suisse gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Le match est mieux que celui face à America Club. Mais en phase offensive notre construction est moche. Je vous trouve sympa avec Menphis. Certes il est dispo et demande le ballon, mais il ne fait aucune différence. En début de match il perdait beaucoup de ballons. Young est catastrophique dans ses centres. Il ne passe pas en 1 contre 1. Pourquoi LVG ne tente pas Depay à ce poste. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Mdrrr tu m'à eu looooool laisser le papi se refaire y'a que lui en vrai buteur avec chicharito,en attendant la grosse pointure... Wilson trop leger je le compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 PEREIRA is coming. I like this boy... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Le seul qui peux largement larguer Januzaj,en étalant toute sa palette technique et sa vivacité. Modifié le 22 juillet 2015 par dylan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Mdrrr tu m'à eu looooool laisser le papi se refaire y'a que lui en vrai buteur avec chicharito,en attendant la grosse pointure... Wilson trop leger je le compte pas. En parlant de pointure d'ailleurs tu penses a qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Januzaj sur le côté gauche et Pereira dans l'axe. A. L'inverse du match précédent. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Sincèrement soit c'est une tête sur qui on va cracher à mort pour bien montrer notre puissance financière mais également sportive pour montrer notre retour : MÜLLER peu probable Pedro pas un vrai 9 et qui surtout va créér encore plus de problemes pour les Mof Lewando mort aussi Cavani à affirmer qu'il restait au psg Moi je penserais plus à un Benzema qui se fait gentiment écarter par Bénitez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Best. Free Kick. Ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je le prefere de loin sur le cote il est explosif et veut se montrer... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 p***** Wilson court un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Sincèrement soit c'est une tête sur qui on va cracher à mort pour bien montrer notre puissance financière mais également sportive pour montrer notre retour : MÜLLER peu probable Pedro pas un vrai 9 et qui surtout va créér encore plus de problemes pour les Mof Lewando mort aussi Cavani à affirmer qu'il restait au psg Moi je penserais plus à un Benzema qui se fait gentiment écarter par Bénitez... Et Oue gros le problème c'est que si c'est le cas Rooney va glisser au milieu et c'est herrera qui va aller s'asseoir et mettre ce joueur sur un banc c'est un crime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 J'ai bien vu 8 changements ??? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 J'ai bien vu 8 changements ??? Bah toute l'équipe, excepté Johnstone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Evans.. Une catastrophe lui aussi.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Y'a combien svp ? J'peux pas voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 En parlant de pointure d'ailleurs tu penses a qui? Y'a de vrai buteur de dispo ou en délicatesse dans un grand club Mon avis le plus logique Benzema,Lacazette j'aime bien mais pas envie de le voir chez nous Lol mdrr,mon rêve serait Aguero mais bon. Mais je sens là venue d'un mec qu'ont avait devant les yeux mais sur lesquelles on ne voulait pas penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pereira!!! 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Il est chaud Pereira, il veut se montrer, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pereira ! Cool pour lui ! Il est bon ce petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 PEREIRA Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pereiraaaaaaaa ! Januzaj t'es mort c'est fini Lol LvG à fait en sorte que se petit ne parte pas au Psg du coup je pense que la chance vient de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Y'a de vrai buteur de dispo ou en délicatesse dans un grand club Mon avis le plus logique Benzema,Lacazette j'aime bien mais pas envie de le voir chez nous Lol mdrr,mon rêve serait Aguero mais bon. Mais je sens là venue d'un mec qu'ont avait devant les yeux mais sur lesquelles on ne voulait pas penser. Aguero c'est le top donc tu penses a un pack Ramos/Benzema ? Moi je mettrais une pièce sur Kane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Beau but de Pereira ! Passe D de Lingard sa fai plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je penses que le souhait de beaucoup ici ( moi le premier ) c'est de voir des crack en devenir comme perreira exploser au club quel plaisir sa serait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés