Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Tout le monde dort à cette heure-la, ils sont pas encore réveillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Tout le monde dort à cette heure-la, ils sont pas encore réveillés On est au moins 2 c'est déjà pas mal à 4h du mat' Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 On est au moins 2 c'est déjà pas mal à 4h du mat' 3 ! Au passage je suis un peu inquiet de l'avenir de Blind dans notre schéma de jeu pour la saison... Je sais que ce n'est que la pré saison et c'est en attendant l'arrivée d'un top DC. Mais avec l'arrivée de Morgan et Schweini et les Carrick et Herrera, j’espère qu'il aura du temps de jeu au milieu , il m'avait beaucoup plu dans ce secteur l'an passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 4 alors 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Suis pas en reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Que neni. Bien present. Modifié le 22 juillet 2015 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Que neni. Bien present. Quel ambiance du feu de dieu les mecs ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut les courageux (ou fada c'est selon) 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) heureusement que contre le barca samedi c'est avant 23h. Merci pour le lien meme si tu vas te faire rappeler a l'ordre c'est pas le bon topic Salut Ray bon match a toi!! Modifié le 22 juillet 2015 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ont auras certainement pas l'occasion de voir la triplette schweini-herrera-schneiderlin a l'œuvre ce soir c'est bien dommage!!! COME ´ON UNITED !!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pffiou dur les réveils à 5h quand même.. 1 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bon match la mif. 1 United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Pas de Shoutbox I guess ? Modifié le 22 juillet 2015 par Infamous Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est partiii les amis !!! En mode insomniaque ahah En espérant une grosse perf de la team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 L'arbitre est fit comme Phil Dowd 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Cette équipe s'est fait dérouiller 5-2 par LA Galaxy lors de leur dernier match, ça devrait aller ! Come on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Y a un français qui joue la-bas Pierzzai 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Memphis semble bien determiné^^. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci Infamous devil le stream marche a merveille... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bon, relance c'est 0 Merci Infamous devil le stream marche a merveille... Chuuut je vais me faire gauler pour cette histoire de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 on se fait balader la!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Blind niveau relance c'est sale 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Arf dommage ! Leur gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Schneiderlin va devenir le boss du milieu je le sens. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Très beau mouvement de shaw ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés