United-dream Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Si si. Ca n'as rien à voir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il vient de rentrès à la 93eme des prolongations. Imaginez juste qu'il leur donne la victoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benqto Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je pense qu'avec son but on peut l'oublier maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il vient de rentrès à la 93eme des prolongations. Imaginez juste qu'il leur donne la victoire.. LOL Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pedro qui marque a l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Cadeau de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 ... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon la on est mort les mecs le gars vient de montrer que le barca va le garder à tous prix on passe de il y a 1 heure c tout bon à la c est foutu 😢😢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Il a dit de lui meme qu'il voulais partir Modifié le 11 août 2015 par eldoctor46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Vu sa tête après le coup de sifflet final, je pense qu il est à nous les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Là, après son but, on dirait des adieux de la part de ses coéquipiers Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pedro n'a pas l'air de trop aimer cette victoire. Ce qui confirmerait son envie de depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Faut arrêter de dire qu'il ne souhaite plus partir parce qu'il a marqué. Si le secrétaire du club l'a annoncé, il ne devrait pas changer d'état d'esprit. On le remarque dans son attitude lorsqu'il marque, qu'il a de la rage en lui. Et dans la façon qu'ont ces coéquipiers de le féliciter en fin de rencontre, on remarque qu'il a la tête ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Là, après son but, on dirait des adieux de la part de ses coéquipiers J'allais justement le dire ! A moins d'être un joueur froid.. Vu que je ne le connais pas beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Difficile de poser une quelconque interprétation à tout ça. En tout cas but ou pas ça ne changera rien a ce qu'il a décidé pour son avenir. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il est pas à la fête le pedro Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Au moment de la remise de la coupe , il semble à l'écart des autres .. Il est bien excentré par rapport aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il ne fête même pas le titre qu'il a aidé à remporter, il fait totalement la gueule en applaudissant la tête ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pedro est à nous les amis regarder le lorsque iniesta lève la coupe il est tous seul il applaudi il n'est pas content et ce but va renforcer la confiance en lui moi je dis bien venu pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pedro est à nous les amis regarder le lorsque iniesta lève la coupe il est tous seul il applaudi il n'est pas content et ce but va renforcer la confiance en lui moi je dis bien venu pedroTout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 C'est un but d'adieu les gars. C'est parfait pour quitter le club. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Vous êtes dingues quand même. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 C'est plutôt amusant de lire vos analyses du comportement de Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il était plutôt a l'écart lors de la remos du trophée ect à mon avis ses déjà actée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) @barcastuff: Pedro: "This is a difficult situation for me, of course I wanted to start. I don't know what will happen, but I will always be a Barça fan." @barcastuff: Pedro: "Do I want to leave? The answer is 'No', but my situation is difficult. It's not about money, but about more playing time." Modifié le 11 août 2015 par United-dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés