Aller au contenu

Manchester United 1-0 Club America


BigManUtd

Messages recommandés

Le schéma ne bougera peut être pas tant que ça d'ici la reprise. Les premières échéances arrivent vite. Les expérimentations tactiques doivent être terminées.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ki n'est pas vu le match, je ne lis aucun commentaires sur Carrick.

Il n'a pas joué, parce que c'est quand même notre meilleur joueur!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été normal, il a raté quelques ballons, mais rien de grave, de toute façon Carrick est une valeur sur, on va pas le juger sur 45 min moyenne, il était loin d'être mauvais, c'était un Carrick "normal -"

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un Carrick qui sans être étincelant a fait le boulot. J'ai bien aimé son association avec Schneiderlin. A son âge faut que ça se mette en route.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw a joué. Depay a joué dans l'axe. Donc pas d'association Depay-Shaw

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu que la 1ère mi-temps donc, difficile de donner un avis partial.

 

De toute manière, c'est un match amical et de reprise. Donc, impossible de se faire une idée précise du niveau de l'équipe et d'en tirer des conclusions. Ces matchs permettent à Van Gaal de tester des combinaisons et de faire jouer les jeunes (il suffit de voir les compositions pour chaque mi-temps - Johnstone, McNair, Blackett, Lingard, Wilson, Pereira - soit 6 joueurs de la réserve qui ont participer).

 

Sur ce point, je suis ravie de voir que notre entraineur garde un œil sur les jeunes et n’hésites pas à les lancer. C'est de bonne augure.

 

Pour en revenir au match, une chose est sure, c'est que Schneiderlin est sorti du lot au milieu. Il débute déjà par un but mais en plus, très bonne présence sur le terrain. En tout cas, c'est prometteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match

-En défense central il y a que Jones qui est au niveau pour le moment

-A droite Darmian a été très bon, bon dans l'impact, dans l'intelligence, la relance.... avec Valencia on est au top de ce coté

-A gauche Shaw a été bon, un peu plus fit physiquement et quelque bonne monté

-Au milieu Schneiderlin a été au dessus du lot(tacle, récup, relance, duel, but), Carrick a fait des erreurs qui aurait couter cher devant un autre club, Herrera et Schweini on été normal et devrons se montrer plus pour prétendre aider Schneiderlin.

-Les ailes ont bien été animer par Young, Mata, Pereira(qui a montrer de belle chose).... avec Januzaj et Memphis qui ont jouer dans l'axe on pourrais même se passer de Di Maria

-En pointe Rooney ne suffit pas pour peser sur une défense... Memphis ce n'est pas son poste et Januzaj a été pas mal mais il faudrait le voir au coté de Rooney

- Memphis n'était clairement pas a son poste et je trouve qu'il a été moyen malgrès quelque bonne passe en profondeur...

 

Par contre moi j'ai vu un vrai 4-4-2 de l'époque avec Memphis et Rooney en pointe, mata et Young en ailier et Schneiderlin et carrick en milieu =)

----Scholes-Carrick---- ----Scheini--Morgan---

Park-------------Rooney Mata--------------Depay

-----Tevez-Ronaldo---- ---Rooney--Januzaj---

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a surpris c'est surtout Mata sur une aile et Depay dans l'axe .... mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que d'ici la reprise du championnat ça va bouger

je dis que la formation peut largement aussi changer, car en 4-2-3-1, je vois bien titulaire au milieu Schneiderlin et Schweini... donc Herrera...

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match

-En défense central il y a que Jones qui est au niveau pour le moment

-A droite Darmian a été très bon, bon dans l'impact, dans l'intelligence, la relance.... avec Valencia on est au top de ce coté

-A gauche Shaw a été bon, un peu plus fit physiquement et quelque bonne monté

-Au milieu Schneiderlin a été au dessus du lot(tacle, récup, relance, duel, but), Carrick a fait des erreurs qui aurait couter cher devant un autre club, Herrera et Schweini on été normal et devrons se montrer plus pour prétendre aider Schneiderlin.

-Les ailes ont bien été animer par Young, Mata, Pereira(qui a montrer de belle chose).... avec Januzaj et Memphis qui ont jouer dans l'axe on pourrais même se passer de Di Maria

-En pointe Rooney ne suffit pas pour peser sur une défense... Memphis ce n'est pas son poste et Januzaj a été pas mal mais il faudrait le voir au coté de Rooney

- Memphis n'était clairement pas a son poste et je trouve qu'il a été moyen malgrès quelque bonne passe en profondeur...

 

Par contre moi j'ai vu un vrai 4-4-2 de l'époque avec Memphis et Rooney en pointe, mata et Young en ailier et Schneiderlin et carrick en milieu =)

----Scholes-Carrick---- ----Scheini--Morgan---

Park-------------Rooney Mata--------------Depay

-----Tevez-Ronaldo---- ---Rooney--Januzaj---

 

On a vu le même match. D'accord sur tout mais je trouve que Rooney/Menphis en 1ère et Wilson/Januzaj n'ont pas évolué sur la même ligne. L'un des deux (Rooney ou Menphis en 1ère MT, Januzaj exclusivement en 2nde) décrochant pour participer à la construction des phases offensives.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a vu le même match. D'accord sur tout mais je trouve que Rooney/Menphis en 1ère et Wilson/Januzaj n'ont pas évolué sur la même ligne. L'un des deux (Rooney ou Menphis en 1ère MT, Januzaj exclusivement en 2nde) décrochant pour participer à la construction des phases offensives.

Pour la deuxieme on est daccord que Januzaj décrocher plus, mais pour la 1ère faut se dire que quand tu joue en 442 tu a toujours un des attaquants qui vient chercher la balle donc Rooney et Memphis alterner ce qui est assez logique du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'on a de très bon jeunes avec de gros potentiels !!! Shneiderlin est LA recrue et je le savais avant même de regarder ce match.

 

Rooney ne dépassera pas les 12 buts cette saison il faut absolument recruter un bon gars capable de le remplacer sur du moyen terme car il nous faut un tueur devant ...

 

Si on arrive pas a faire un échanger Cavani/Di maria autant le garder. Par contre sa se voit que Depay a un gros potentiel j'espère le voir au gauche pour le prochain match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le 1er match et encore match de préparation. Et on parle déjà de scheiderlin comme LA recrue estivale. Arrêtez de vous enflammez, oui certes on a vu deux trois belles mais bon inutile de s'enflammer pour le moment.

Pour les match de préparation les jeunes doivent servir leurs chance est espérons que notre schéma tactique se dessine pour la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le 1er match et encore match de préparation. Et on parle déjà de scheiderlin comme LA recrue estivale. Arrêtez de vous enflammez, oui certes on a vu deux trois belles mais bon inutile de s'enflammer pour le moment.

Pour les match de préparation les jeunes doivent servir leurs chance est espérons que notre schéma tactique se dessine pour la saison.

 

 

Morgan est pour moi la recrue estivale non pas pour ses perfs mais juste pour son profil de joueur, la perte de Carrick l'année dernière nous a couté le Top 3 clairement, le recrutement de Morgan est vraiment la solution à ce problème ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le 1er match et encore match de préparation. Et on parle déjà de scheiderlin comme LA recrue estivale. Arrêtez de vous enflammez, oui certes on a vu deux trois belles mais bon inutile de s'enflammer pour le moment.

Pour les match de préparation les jeunes doivent servir leurs chance est espérons que notre schéma tactique se dessine pour la saison.

 

Schneiderlin, il fallait déjà voir ce qu'il envoyait quand il était à Southampton. J'avais vu ses matchs contre Chelsea, City et contre nous. C'était énorme la saison passée. Je ne me fie pas qu'au match de ce matin.

 

Et je rejoins Norvegian. C'est pas le nom qui me plait. C'est le rôle qu'il va tenir, son profil qui nous manque tellement depuis des années. On a critiqué (à juste titre) la défense la saison dernière, mais avec un Schneiderlin devant, le travail va quand même être différent.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur il a réalisé une très bonne saison ! Et de plus j'aime particulièrement ce profil de joueur. Mais j'attend de voir comment il va s'adapter dans notre effectifs. Chez les saints il avait un autre statut : titulaire indiscutable, adule pas les supporters !

 

 

Maintenant à voir chez nous j'ai hâté qu'il enchaîne les match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme récupérateur devant la defense il va tenir se poste, il est physique et lucide dans son jeu sa serai vraiment cool qu'il s'adapte très vite, il connaît le championnat et le style anglais, y manque plus que que DD l'appel en EDF!! Il veut jouer l'euro, il va tout donner cet saison pour le jouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...