Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Huntelaar et moins cher que Berbatov plus jeune et pour ma part plus talentueux sans conter l'amour qu'il a dit avoir pour notre club :united: quand a berbatov malheureusement pour moi en tout cas j'ai l'impression que Fergusson a fait une petite fixation sur lui <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'on entende plus du tout parler d'Huntelaar dans les médias. Sachant qu'il voulait quitter l'Ajax c'est bizarre que personne ne s'interesse à lui A PART si SAF essaye de faire un petit coup en douce et le faire signer... :lol::lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bizarre non. Huntelaar déclare qu'il est intéressé par nous, l'agent déclare que MU n'a pas bougé pour lui (car préfère Berbatov ?). Donc on en reste là pour l'instant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Huntelaar à Berbatov, je sais pas pourquoi. En plus vu le prix fixé par les Spurs, ça semble mieux de faire signer Huntelaar que Berbatov. Et quand j'ai vu la vidéo postée par zakaria, ce qui m'a fait rire c'est la qualité des passes qu'on lui fait ! C'est vraiment de la m**** ! XD Et le pire c'est qu'il marque après !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est vraiment talentieux, pour cité diego maradona :

 

"On née buteur, on ne le devient pas"

 

Hunt est la définition parfaite de cette phrase !!

 

L'année derniere il etait deja sur les tablettes de beaucoup de club mais il avait decider de rester a l'Ajax quelque soit l'offre ou le club. Il avait fait la meme declaration avant l'euro, mais depuis il a confié son amour pour le réal madrid ainsi que pour MU. Mais vu que Ruud joue las bas le real aurais un avantage non ?

J'ai lu aussi sur goal (mais comme i ne sont pas sur) que un accord aurait été trouver entre l'Ajax, le Real, et Hunt et quil signerais la saison prochaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une chose à dire concernant ceux qui parlent de Huntelaar ou Berbatov...

 

Concernant Berbatov, je me suis deja exprimé, ce joueur est très complet (jeu de tête, rapide, technique, bon passeur, bonne vision de jeu, deux pieds bonne frappe...), il tourne environ à 0.50 but par match sur l'ensemble de sa carrière (356 matchs, 128 buts, 0.4175 but par match exactement......... OK

 

Mais ATTENTION son jeu n'a rien à voir avec celui d'Huntelaar qui quant à lui ne revient presque jamais en defense, est beaucoup moins technique, et n'est pas un passeur, mais est vraiment un SUPER Buteur...

 

De plus ca fait beaucoup trop longtemps qu'on parle d'Huntelaar, à l'époque il avait 20 ans, il était deja un grand buteur (certe dans l'Eredivisie, mais il tournait à environ 1 but par match, ce qui etait deja digne des meilleurs attaquant du monde...).

 

Aujourd'hui, il va sur ses 25 ans, il marque toujours beaucoup de buts, mais la grande question est : faut-il prendre le risque de prendre Huntelaar ? (est-ce qu'il va s'adapter à la Premier League, voulons nous vraiment d'un buteur ou d'un attaquant plus complet, certe moins buteur mais deja bien adapter à une Premier League pas évidente...

 

Alors moi qui aime bien les deux, je suis plus pour Berbatov, il est deja adapté à la Premier League, il est beaucoup plus complet et defensif, et notre jeu ne se reposera pas seulement sur lui comme ca peut devenir le cas avec Huntelaar...

je ne comprends pas comment certains qui ont vu Huntelaar jouer peuvent dire qu'il ne défend pas et ne fait pas jouer les autres (je ne te vise pas personnellement MiP17)... soit vous mentez en disant que vous regardez l'Ajax jouer, soit on ne voit pas du tout les mêmes matchs. mais moi qui aime beaucoup l'Ajax et donc qui regarde beaucoup de leurs matchs, je peux vous dire que Huntelaar sait faire le jeu, sait faire des passes, revient très souvent défendre (combien de fois il est venu récupérer des ballons devant sa surface ?), etc...

alors oui, j'avoue que Huntelaar n'a pas la technique de Berbatov, mais à part ça c'est un attaquant très complet et impliqué dans le jeu collectif, c'est pas un piquet planté devant dans la surface qui attend qu'un ballon arrive comme Ruud le faisait chez nous, et l'avoir dans notre effectif ne nuirait pas à notre jeu, ça ne serait pas comme si on jouait à 10 plus un joueur qui attend devant.

 

Alors qu'un joueur comme Huntelaar nous ramene à notre jeu de la saison 2004-2005 avec Van Nistelrooy en pointe, souvent rechercher à la finition et beaucoup moins de mouvement, d'appels de balle, d'actions construite tout simplement.

décidément tu enchaine, comment peut-on dire qu'avec Huntelaar on n'a pas tout ça ??? as tu vu l'Ajax jouer ??? recruter Huntelaar ne serait pas revenir en arrière et dépendre entièrement de lui comme on le faisait avec Ruud !!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est vraiment talentieux, pour cité diego maradona :

 

"On née buteur, on ne le devient pas"

 

Hunt est la définition parfaite de cette phrase !!

 

L'année derniere il etait deja sur les tablettes de beaucoup de club mais il avait decider de rester a l'Ajax quelque soit l'offre ou le club. Il avait fait la meme declaration avant l'euro, mais depuis il a confié son amour pour le réal madrid ainsi que pour MU. Mais vu que Ruud joue las bas le real aurais un avantage non ?

J'ai lu aussi sur goal (mais comme i ne sont pas sur) que un accord aurait été trouver entre l'Ajax, le Real, et Hunt et quil signerais la saison prochaine.....

je pense pas sinon nous aussi vu qu'on a VDS...donc sa ne veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment certains qui ont vu Huntelaar jouer peuvent dire qu'il ne défend pas et ne fait pas jouer les autres (je ne te vise pas personnellement MiP17)... soit vous mentez en disant que vous regardez l'Ajax jouer, soit on ne voit pas du tout les mêmes matchs. mais moi qui aime beaucoup l'Ajax et donc qui regarde beaucoup de leurs matchs, je peux vous dire que Huntelaar sait faire le jeu, sait faire des passes, revient très souvent défendre (combien de fois il est venu récupérer des ballons devant sa surface ?), etc...

alors oui, j'avoue que Huntelaar n'a pas la technique de Berbatov, mais à part ça c'est un attaquant très complet et impliqué dans le jeu collectif, c'est pas un piquet planté devant dans la surface qui attend qu'un ballon arrive comme Ruud le faisait chez nous, et l'avoir dans notre effectif ne nuirait pas à notre jeu, ça ne serait pas comme si on jouait à 10 plus un joueur qui attend devant.

 

 

décidément tu enchaine, comment peut-on dire qu'avec Huntelaar on n'a pas tout ça ??? as tu vu l'Ajax jouer ??? recruter Huntelaar ne serait pas revenir en arrière et dépendre entièrement de lui comme on le faisait avec Ruud !!

 

Je suis d'accord, mais il faut dire que son jeu est plus proche de celui de Van Nistelrooy (des bons jours :lol:) que de celui de Berbatov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui personne n'a dit le contraire, justement il se rapproche de Ruud mais en mieux, le Ruud du Real, celui qui se bat comme un chien pour son équipe. c''est pas juste un Trezeguet ou Ruud période MU qui reste dans la surface en attendant que ses coéquipiers fassent tout le boulot et le servent sur un plateau.

(et puis c'est pas comme si Berbatov et Van Nistelrooy c'étaient deux extrêmes, moi je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup, sauf que Berba porte plus le ballon)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment certains qui ont vu Huntelaar jouer peuvent dire qu'il ne défend pas et ne fait pas jouer les autres (je ne te vise pas personnellement MiP17)... soit vous mentez en disant que vous regardez l'Ajax jouer, soit on ne voit pas du tout les mêmes matchs. mais moi qui aime beaucoup l'Ajax et donc qui regarde beaucoup de leurs matchs, je peux vous dire que Huntelaar sait faire le jeu, sait faire des passes, revient très souvent défendre (combien de fois il est venu récupérer des ballons devant sa surface ?), etc...

alors oui, j'avoue que Huntelaar n'a pas la technique de Berbatov, mais à part ça c'est un attaquant très complet et impliqué dans le jeu collectif, c'est pas un piquet planté devant dans la surface qui attend qu'un ballon arrive comme Ruud le faisait chez nous, et l'avoir dans notre effectif ne nuirait pas à notre jeu, ça ne serait pas comme si on jouait à 10 plus un joueur qui attend devant.

 

 

décidément tu enchaine, comment peut-on dire qu'avec Huntelaar on n'a pas tout ça ??? as tu vu l'Ajax jouer ??? recruter Huntelaar ne serait pas revenir en arrière et dépendre entièrement de lui comme on le faisait avec Ruud !!

 

J'ai pas dit qu'on sera comme ca ave Huntelaar, j'ai dit qu'il serait possible de retomber dans notre jeu de la saison 2004-2005, ou dans une Huntelaar dépandance, maintenant qui sais ? j'imagine ce qui peut se passer, tu sais j'aime le club plus que tout et ca me ferais vraiment ch*** de voir que le recrutement ne porte pas ses fruits, donc j'imagine seulement ce qui peut se produire...

 

PS : oui je regarde les matchs de l'ajax, oui je connais bien Huntelaar, et je le conaissais deja à l'époque dHeerenveen, et je sais qu'il s'adaptera à Manchester United, mais aussi que notre jeu changera forcement, car c'est un joueur comme tu dit qui fait le jeu, donc il aura une influence direct sur notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax: Huntelaar nommé capitaine

 

Klaas Jan Huntelaar ne devrait pas quitter l'Ajax d'Amsterdam cet été. L'attaquant néerlandais a été nommé capitaine de son équipe par son nouvel entraîneur, Marco van Basten, annonce le site officiel. Maarten Stekelenburg, le portier titulaire, est quant à lui nommé vice-capitaine.

 

Orange Sport

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment le staff mancunien est penché sur le cas Berbatov ils ont l'air de passé secondaire le cas Huntelaar non ? En tout cas je préfèrerai le Hollandais plutôt que le Bulgare même si le vrai kiff sa serait de les choper tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait pas mal de temps que on discute de qui entre kjh e berbartov....

La plupart d'entre vous voulait le hollandais contrairement à moi...Je me suis fait insulter en disant que berba était le meilleur!!

Maintenant je vous renvoie la balle en disant que fergie voit aussi en berba le meilleur...et vous ferez moins les fiers lorqu'il va faire exploser les stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait pas mal de temps que on discute de qui entre kjh e berbartov....

La plupart d'entre vous voulait le hollandais contrairement à moi...Je me suis fait insulter en disant que berba était le meilleur!!

Maintenant je vous renvoie la balle en disant que fergie voit aussi en berba le meilleur...et vous ferez moins les fiers lorqu'il va faire exploser les stats

 

Ce n'est pas parce qu'il veut Berbatov que cela veut dire qu'il est plus fort que Huntelaar hein :)

Après que tu dises que Berbatov est meilleur même si moi je préfére le hollandais comme tu dis cela ne me dérange en aucun cas, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'on fera moins les fiers si Berbatov nous fait une saison de malade, on est pour le même club non?

Et puis si je suis ton raisonnement cela veut dire que Benzema est plus fort que Berbatov (car si Aulas souhaitait le vendre à un prix raisonnable, Ferguson l'aurait de suite acheté ;)), après certains préféreront KJH d'autre Berbatov mais au final c'est Ferguson qui a le dernier mot, donc on le laisse choisir et après on discutera des performances du joueur en question, car critiqué un joueur juste parce qu'on en préfére un autre pour moi ça n'a pas de sens :wacko:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Entièrement d'accord avec toi Bobby Charlton, maintenant, on a l'impression que t'as gagné quelque chose parce que c'est Berbatov qui va signé ... tu vas toucher un % dans le transfert ? Je ne crois pas ... c'est pas très malin de dire "Vous feriez moins les fiers quand vous allez voir les stats". Honnêtement, tant qu'il fait son boulot je m'en fous.

Huntelaar était mon coup de coeur, mais je n'ai jamais craché sur Berbatov comme tu le fais ... ou encore traiter de footix ceux qui préfère Huntelaar à Berbatov.

Ce n'est pas parce que Berbatov est choisi qu'il est plus fort que Huntelaar, mais dans le projet de Sir Alex, celui qui correspond à ces critères doit être Berba ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais que vous ferez moins les fiers en référence à la préférence de sir alex pour berba!!!

Tout le monde me critiquait quand je disais que berba était meilleur...

Sinon je sais que tout le monde sera content lorsque berba enchaînera les matchs de grande classe!!

Zakaria t'en as pas marre de venir à l charge dès que je dis quelque chose? Ca y est j'ai utilisé une fois le mot footix et à chaque fois tu vas me le ressortir...dsl si t'es rancunier!

Tu peux dire ce que tu veux moi je dis united forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...