Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Si il veut franchir un pallier il devra lutter contre Rooney, Tevez, Saha, il en est parfaitement capable

 

A la juventus qui pourrait être plus fort que lui? Pas grand chose sauf peut être trézéguet

 

Sa facilité serai de choisir la juventus, une ville ou il n'y a rien à faire soit dit en passant lol

 

A moins d'être un ouvrier :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'Hunt ne nous fera pas comme Torres qu'etait annoncé souvent a Mu mais qui finalement a signé a Pool.

 

Mais je pense quand meme que MU est un challenge plus interressant que Pool.

 

 

Je pense pas car je crois que la rumeur pool concernant Huntelaar est fausse , pool a déjà bien assez d'attaquant comme ça je crois qu'ils recherchent plutôt dans le secteur défensif .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin soit disant il doit venir chez nous et là toujours rien de concret ! Y a de quoi se poser la question s'il viendra vraiment chez nous... :(

 

On est pas encore au mercato d'été que je sache ;) Et puis si tu penses qu'il y a encore une chance que l'on recrute cet hiver ben ... :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en fait qu'à sa tête, s'il préfère rester dans son championat tant pis pour lui, mais il serait temps pour lui de penser à s'affirmer ailleurs qu'en eredivisie... La premier league devrait être un défit à sa mesure mais Monsieur Huntelaar se fait prier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qui vous dis qu'on est vraiment sur lui ? On est censé recruter personne alors contentez-vous d'être heureux qu'il n'aille pas voir ailleurs ou qu'un autre club ne s'intéresse pas plus à lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il vienne absolument,tout les grands club on un attaquant de classe sur le banc au cas ou! Quand rooney se blesse on es dans le caca!saha en demi teinte..bof,tout les matchs perdu cette saison,c'est quand rooney était bléssé!.. Ronaldo meilleur buteur du club ok mais normalment c'est pas son role!! Scholes,giggs....sont là pour les attaquants justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Huntelaar vers la Roma ?

Klaas-Jan Huntelaar, l’attaquant de l’Ajax d’Amsterdamm, pourrait évoluer sous les couleurs de l’AS Roma à partir de la saison prochaine, selon les attestations faites par son agent.

Clik

 

Je sais pas de goal.com mais la c'est une interview :)

 

 

Huntelaar agent: Only Roma can take him to Italy

The agent of Ajax striker Klaas-Jan Huntelaar has declared only Roma are capable of taking the Dutchman to Italy.

 

"Juventus aren't chasing him anymore, as they are focused on Amauri," Vincenzo Morabito admitted to Il Romanista. "Milan and Inter don't have any great need for strikers, so now a move to the Stadio Olimpico looks possible.

 

"If he comes to Italy, he will only come to Roma. How much will he cost? It will take around £15m."

Clik

 

 

 

En clair SI il devait allé en italie ca serait a la Roma, Ca ne veut en rien dire que la Roma le veut ou qu'il donne une importance a la Roma :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et moi je dit qu'on en a peut-être plus besoin, parce que le Manucho il a l'air prometteur et peut-être que lui aura plus de facilité a accepter d'être sur le banc que Hunt, ce dernier a mon avis voudra être dans un club qui le garantie d'être titulaire et son CV parle pour lui. Hors a MU il aura déjà la paire Rooney-Tevez et pas sur que l'un des 2 accepte aussi d'être sur le banc, par exemple un club comme l'AS Roma ou le Milan AC peuvent lui assurer plus de garantie que nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar ne pourrait pas jouer à milan parcequ'il n'a pas l'age réglementaire lol à milan y'a la place que pour 2 heunes et malheureusement pour lui il y'a deja kaka et pato et pour avoir sa place autrement c'est minimum 30 ans donc lol sa sera pas milan! De plus je suis plutot pour un départ de Saha et je ne pense pas que Manucho sera immédiatement intégré dans le groupe Pro donc huntelaar,tevez,rooney c'est pas mal vous croyé pas surtout que ce joueur est super fort! Au moment ou j'écrit c'est MONSIEUR 95 % AU PAYS BAS avec 24 but en 26 match donc ce mec est un phénomène!

CL: WELCOME HOME MAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pars du principe qu'on gardera Saha à la fin de la saison, ce qui n'est pas sûr du tout. Rooney, Tevez, Huntelaar, Manucho, c'est pas impossible sur le papier

Non c'est pas forcement ça mais moi je part du principe que si KJH quitte l'Ajax c'est pour partir dans un club où il est sur d'être titulaire indiscutable, et je pense pas que MU soit le club qui peut le garantir ce statut là, après si il accepte de jouer les doublures et qu'il ne nous fasse pas des caprices de stars, eh ben je l'accueille à bras ouverts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...