Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Moi je préfère Berbatov mais bon c'est Tott continue comme ça à retenir le joueur Huntelaar serait le bon choix. Sinon je comprend pas pourquoi l'ajax à des problème financié avec toutes les ventes de ces joueurs et la centaine de million qu'ils se sont fait en vendant tous leurs jeunes. Soit s'interresser a Huntelaar est peut etre aussi un maneourvre pour qu Tott diminue le prix de Berba. C'est sans doute pour cela que Defoe vient de prolonger...bon tant que y a un transfert d'un des deux j'suis content de tout façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon bout de temps que l'Ajax n'a pas disputé la LDC, cette compétition est synonyme contrats publicitaires, droits TV, bref tu m'a compris de moyens financiers supplémentaires et conséquents.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a des stats impréssionantes :o,franchement lui ce sera le top, pas trop cher(comparer à Berbatov),bon de la tête,excellent finisseur,je pense pas que sa le fera ch*** de ciré le banc et assez jeune donc même donner 23 millions pour lui sa serait pas trop cher comparé aux autres

Totalement d'accord avec toi ;)

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon bout de temps que l'Ajax n'a pas disputé la LDC, cette compétition est synonyme contrats publicitaires, droits TV, bref tu m'a compris de moyens financiers supplémentaires et conséquents.

l'ajax a joué le tour préliminaire cette année , et il y a 1 an il ont joué les poules je croit :cherche: ca fait pas si longtemps que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si Saha ets blessé on fait quoi, on prend le risque de continuer qu'avec 2 attaquants qui reviennent tous les 2 de blessures ou Ferguson va enfin ouvrir les yeux et se rendre compte qu'on ira pas bien loin avec un joueur blessé tous les 3 matches et à qui il faut un remplaçant au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se réactiver , pour un attquant!

saha est bléssé , on va le vendre c'est pas possible , mais on va devoir en acheter 2 , et oui a 3 sa suffit pas.

 

donc huntellaar se serait pas mal , mieux que berbatov car je suis sur en venant il exigera pas une place de titulaire contrairement a berba il se battra dur pour avoir sa place et sa peut etre que bénéfique pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un seul attaquant suffit largement! N'oubliont pas que l'on a recruté un certain attaquant angolais et que la blessure de Saha ne prendera peut-être pas une éternité pour récupérer (enfin je l'espère)!! Mais malgré cela je n'ai qu'une chose à dire c'est : au secours SAF!!!! il nous faut vraiment un attaquant et KJH est vraiment le type de joueur qu'il nous faut : jeune, très talentueux, machine à marquer des buts et surtout ce n'est pas le genre de personnage à ouvrir sa gueule pour réclamer du temps de jeu, surtout qu'il en aura du temps de jeu vu toutes les compétition que MU joue!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united: Désolé les gars je sais que je vais faire un HS mais rien de bien méchant. SAHA c'est encore bléssé recement??? C'est ce que j'ais cru comprendre en lisant vos posts. Si c'est le cas c claire que la il nous faudrais vrément un autre attaquant et rapidement.

Je ne sait pas si il y a une information oficiel ? :s

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united: Désolé les gars je sais que je vais faire un HS mais rien de bien méchant. SAHA c'est encore bléssé recement???

 

Pourquoi ne pas aller voir dans son topic directement ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau concernant Kjh ??? j aimerai tro le voir avec le numero 9 a united (desole saha) j adore trop ce joueur il est enorme tout simplement l un des meilleures jeunes et au contact de rooney giggs tevez ronaldo peut progresser de facon importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar aurait declarer a "News Of The World", selon Football.fr :

 

"Je sais que certains clubs anglais me suivent, comme Manchester United et Newcastle. Ils sont très intéressés par moi."

 

"J'aime les clubs qui ont une grande histoire, comme l'Ajax. J'aime aussi United. C'est un club qui m'a toujours fait rêver, surtout depuis que Ruud Van Nistelrooy y a joué et a accompli de grandes choses pour eux. Cela pourrait être une source d'inspiration pour la suite de ma carrière."

 

"J'aimerais suivre les trajectoires de joueurs comme Van Nistelrooy ou Dirk Kuyt qui jouent dans des grands clubs et sont des modèles pour un jeune joueur comme moi."

 

certainement un bon presage pour la suite des Negociation !

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons sortir le chéquier, nous sommes un club très riche. Mais c'est loin d'être vital de recruter quelqu'un. Ca serait un plus pour plus garnir notre équipe actuel et jouer sans problème dans tout les tableaux, mais je le répète c'est pas vital -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pour nous qu'il change sa veste, il ya pas de problème.. Faut voir les choses du bon côté : D

:D

Au vu de ses stats ca a l'air d'être une machine à marquer, donc il serait forcement tres utile à MU qui n'a pas forcement de bons finisseurs... Imaginez ce que donnerait une machine à marquer dans une équipe comme la notre qui se procure autant d'occasions... Moi je dis, manchester va encore nous régaler :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien, mais je prie à ce que cette affaire ne soit pas compliquée comme celle de Tevez ou même celle de Berbatov qui n'aboutira pas malheureusement pour cet hiver selon moi. Et puis s'il vient il apportera beaucoup, j'espère quand même qu'il ne va pas changer de veste... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi et puis les Netherlands players sont super, le championnat anglais leur réussit parfaitement.. J'espère qu'il va venir pour nous tuer de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar aurait declarer a "News Of The World", selon Football.fr :

 

"Je sais que certains clubs anglais me suivent, comme Manchester United et Newcastle. Ils sont très intéressés par moi."

 

"J'aime les clubs qui ont une grande histoire, comme l'Ajax. J'aime aussi United. C'est un club qui m'a toujours fait rêver, surtout depuis que Ruud Van Nistelrooy y a joué et a accompli de grandes choses pour eux. Cela pourrait être une source d'inspiration pour la suite de ma carrière."

 

"J'aimerais suivre les trajectoires de joueurs comme Van Nistelrooy ou Dirk Kuyt qui jouent dans des grands clubs et sont des modèles pour un jeune joueur comme moi."

 

certainement un bon presage pour la suite des Negociation !

 

Est-ce-que quelqu'un peut confirmer cette info ??? Car moi je n'ai pas réussi à trouver l'info...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il signait ce serait une bonne alternative mais sa relegerai saha au poste de 4ieme attaquant mais avec les blessures qu'il accumule et tout je serais pas contre <_<

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...