Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

ça serait peut être pas mal de relancer la piste Huntelaar maintenant. quand on voit la vitesse avec laquelle le Real a pris Sneijder, on peut aussi le faire pour Huntelaar. on disait tous qu'il viendrait la saison prochaine à la retraite d'Ole, mais il la prend maintenant sa retraite et on n'a plus que 3 vrais attaquants.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Huntelaar a dit lui même qu'il n'était pas encore prêt à quitter l'Ajax même s'il aime bien MU. En tout cas ça me ferait super plaisir si on pouvait l'acheter. J'aime beaucoup ce joueur :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non il a justement dit : "Je reste, sauf si un club comme MU veut de moi".

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si giil va voir l'ajax et qu'il aligne le montant de la clause liberatoire , on pourra l'avoir!!

apres le club peut aussi se tourner vers anelka mais ce serait domage de ne pas avoir huntelaar :(

esperont que le club se depeche un peu il ne reste que 3 jour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait être un coup à jouer le recrutement de KJH dans les derniers jours du mercato, surtout avec la retraite d'Ole, même s'il ne faut pas oublier qu'il a déjà joué en LdC avec l'Ajax, dommage.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non il a justement dit : "Je reste, sauf si un club comme MU veut de moi".

Il a aussi dit qu'il voulait rester une saison de plus, afin de gagner le championnat, ensuite il partirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens c'est vrai ça, il a déjà joué la LDC. et pas Anelka...

 

Anelka semble avoir le profil idéal dans notre situation ... Plus a rien a prouver en PL, une experience en C1 et son achat sera plutot pour du court terme ce qui ne nous empechera pas d'enroler un Huntelaar l'année prochaine, et qui aura plus ou moins sa place si Ptit Louis ne confirme pas cette année.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça peut faire la différence entre Anelka et Huntelaar car on aura besoin de cet attaquant supplémentaire (si il y en a un) en LDC !!!! :bj:

 

De toute façon on va avoir une réponse très rapidement car le mercato c'est fini vendredi !! <_<<_<

 

Il faut se dépecher car ou sinon on va être emmerder pour la saison !!

 

Surtout qu'Anelka est en forme en ce moment avec 3 buts en 4 matchs !!! Ca pourrait nous être utile car il serait prêt très rapidement !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi dit qu'il voulait rester une saison de plus, afin de gagner le championnat, ensuite il partirait...

Oui mais il a déjà 24 ans,il serait tant pour lui qu'il évolue au plus niveau,car sans manquer de respect au championnat hollandais,tout le monde sait qu'il est très loin des meilleurs championnat d'europe,de plus Huntelaar a surement déjà gagné ce championnat,ça ne servirait a rien d'en gagner encore un autre et d"attendre une année supplémentaire,et venir chez serait un magnifique défi pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça arrivera, mais je trouverais ça génial qu'on réussisse à faire signer Huntelaar d'ici la fin du mercato. Saha devient vraiment pénible avec ses blessures... On a que 2 attaquants si on ne compte pas Saha, et ce n'est pas suffisent si on veut gagner des trophées cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax ne joue pas la LDC, peut-être qu'avec un peu de forcing (et avec les paroles de SAF) il serait possible de faire craquer The Hunter.

Perso je préferai un attaquant connaissant déjà la PL, car il nous faut un mec opérationnel tout de suite.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même, on a besoin d'un mec à qui il ne faudra pas trop de temps pour s'adapter et je pense qu'un Anelka ou un MC Carthy serait plus fiable...

On a besoin d'un mec prêt rapidement, donc adapté à la PL et pouvant rentrer dans le bain assez vite, Huntelaar il lui faudrait legitiment un peu plus de temps pour s'integrer je pense, si on doit le prendre autant le faire la saison prochaine...

La il faut parer au plus pressé, et quitte à acheter un joueur, autant ne pas avoir à attendre qu'il reussise à s'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous pensez pas qu'huntelaar, vu son talent, ne pourrait pas s'adapter rapidement?

 

Je sais que la PL est particulière mais les défenses rugueuses il connait, le jeu de d'attaque c'est le style de l'ajax aussi, et il ne serait pour le moment qu'une doublure de luxe. Et bon, il y a quand même un entraineur d'expérience qui a réussi à canaliser des joueurs de caractère (roy keane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'Huntelaar a 2 défauts : il n'a pas de physique, c'est une tige quand même, malgré tout son talent, et il s'est pratiquement toujours troué dans les gros matchs, il est bon pour marquer des quadruplés contre des petits mais dès qu'il y a une grosse échéance, il est transparent. et c'est valable au niveau international avec la sélection. il met du temps à confirmer et à mûrir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 104 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...