Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Klaas Ian Huntelaar a MU sa serait super bien !!!! :united:
Oh cela fait des mois et des mois qu'on en parle ... A mon avis c'est comme pour Torres, il viendra dans une grande équipe lorsque qu'il éclatera sur le plan européen ( dans 1 ou 2 ans je pense ) Personelement je n'y crois plus trop surtout depuis la signature de Tevez... Sa serait fabuleux qu'un joueur comme Huntelaar pose ses valises dans le championnat anglais, il a le physique et un jeu efficace ! Maintenant pour palir le transfert d'un joueur (peut etre Saha l'an prochain)
Oh cela fait des mois et des mois qu'on en parle ... A mon avis c'est comme pour Torres, il viendra dans une grande équipe lorsque qu'il éclatera sur le plan européen ( dans 1 ou 2 ans je pense ) Personelement je n'y crois plus trop surtout depuis la signature de Tevez... Sa serait fabuleux qu'un joueur comme Huntelaar pose ses valises dans le championnat anglais, il a le physique et un jeu efficace ! Maintenant pour palir le transfert d'un joueur (peut etre Saha l'an prochain)
Mais d'ici là je doute que Huntelaar dans toute sa Klaas (désolé elle etait trop facile :blush: ) viendrait chauffer le banc d'Old Traford surtout avec le nombre d'attaquants que l'on possède... Mais bon sait-on jamais, il fera peut-etre partie de cette génération brillante de jeunes joueurs Batave venant s'installer un peu partout en Europe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cela fait des mois et des mois qu'on en parle ... A mon avis c'est comme pour Torres, il viendra dans une grande équipe lorsque qu'il éclatera sur le plan européen ( dans 1 ou 2 ans je pense ) Personelement je n'y crois plus trop surtout depuis la signature de Tevez... Sa serait fabuleux qu'un joueur comme Huntelaar pose ses valises dans le championnat anglais, il a le physique et un jeu efficace ! Maintenant pour palir le transfert d'un joueur (peut etre Saha l'an prochain)Mais d'ici là je doute que Huntelaar dans toute sa Klaas (désolé elle etait trop facile :blush: ) viendrait chauffer le banc d'Old Traford surtout avec le nombre d'attaquants que l'on possède... Mais bon sait-on jamais, il fera peut-etre partie de cette génération brillante de jeunes joueurs Batave venant s'installer un peu partout en Europe...

Bah justement, c'est un peu ce qui lui manque à KJH, déja en Eredivisie il lui arrive d'avoir du mal...

Donc moi je serais pour sa venue, mais il faudra quand même qu'il acquiert plus d'experience et de muscle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est un peu ce qui lui manque à KJH, déja en Eredivisie il lui arrive d'avoir du mal...

Donc moi je serais pour sa venue, mais il faudra quand même qu'il acquiert plus d'experience et de muscle...

Par contre pour cela, seul l'avenir nous le dira... Mais je pense que la C1 avec son club actuel va lui permetre de jouer un niveau au dessus et d'aquierrir de l'experience ... Et puis qui sait si sa strouve il jouera l'euro 2008. Maintenant pour le muscle je ne sais pas :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour cela, seul l'avenir nous le dira... Mais je pense que la C1 avec son club actuel va lui permetre de jouer un niveau au dessus et d'aquierrir de l'experience ... Et puis qui sait si sa strouve il jouera l'euro 2008. Maintenant pour le muscle je ne sais pas :blink: .

 

 

il viendra l'année prochaine , c'est une certitude , perso j'y crois totalement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il viendra l'année prochaine , c'est une certitude , perso j'y crois totalement

Mouais peut etre en tout cas je l'espère... mais ce qui est sur c'est que la saison prochaine il nous faudra un attaquant (au moins a la place de Ole') et la piste la plus probable et KJH ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais certains vont te dire qu'il n'aurait pas le niveau pour MU malgres ses stats .... c'est vrai qu'a l'heure actuelle si ya bien un type dont on aurait besoin c'est

 

Klaas Jan HUNTELAAR

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a mis un quadruplé contre une equipe de semi amateurs, dont un péno

3 jours après avoir c**é un match ultra important en Ldc, contre une equipe à peine meilleure ! Mais vraiment faut l'acheter !!!

 

Vous me paraissez être une belle bande de retourneurs de veste, si demain Tevez plante 4 pions vous allez tous vous astiquez sur lui !

Moi aussi j'adooore KJH, je voudrais l'avoir parmis nous, mais il faudrait pas oublier que déja il veut rester à l'Ajax une saison de plus, et qu'ensuite on a Tevez qui, si il n'a pas marqué lui, a quand même realisé des prestations interessantes bien que maladroite

Huntelaar ne marquerait pas forcement pour son premier match, et je pense quand même qu'il lui faudrait plus de temps que Carlos pour s'adapter

et la certains viendraient poster ici : ouais quel nul ! pourquoi on a pas pris Tevez qui marque avec West Ham ?!?

 

C'est frequent de bruler ceux qu'on a aimé chez les footix, ce serait dommage qu'on fasse ca nous aussi !

Com'on Carlos Tevez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment RVN10 tu a tout dit :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a mis un quadruplé contre une equipe de semi amateurs, dont un péno

3 jours après avoir c**é un match ultra important en Ldc, contre une equipe à peine meilleure ! Mais vraiment faut l'acheter !!!

 

Vous me paraissez être une belle bande de retourneurs de veste, si demain Tevez plante 4 pions vous allez tous vous astiquez sur lui !

Moi aussi j'adooore KJH, je voudrais l'avoir parmis nous, mais il faudrait pas oublier que déja il veut rester à l'Ajax une saison de plus, et qu'ensuite on a Tevez qui, si il n'a pas marqué lui, a quand même realisé des prestations interessantes bien que maladroite

Huntelaar ne marquerait pas forcement pour son premier match, et je pense quand même qu'il lui faudrait plus de temps que Carlos pour s'adapter

et la certains viendraient poster ici : ouais quel nul ! pourquoi on a pas pris Tevez qui marque avec West Ham ?!?

 

C'est frequent de bruler ceux qu'on a aimé chez les footix, ce serait dommage qu'on fasse ca nous aussi !

Com'on Carlos Tevez !!!!

 

Tout est dit. Gros +1

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real le voudrait et en aurait fait une priorité...j'espère qu'il tiendra parole et ne bougera pas de L'ajax....

Si c'est vrai, je le vois pas en duo avec Ruud, c'est pratiquement le meme style, sauf KJH participe un peu plus au jeu de l'equipe, mais bon voila c'est pas du tout complémentaire ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'etonnerait beaucoup que le real soit sur huntelaar car:

1)j'ai jamais entendu ça

2)je crois en ce qui est hollandais ils ont leur compte (drenthe,sneidjer,ruud)

3)ils ont a peu pres le meme style de joueur (ruud)

4)je vois mal l'ajax lacher en 1 mercato Babel,Sneidjer,Huntelaar et surtout leur 2 meilleurs joueurs au meme club

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a mis un quadruplé contre une equipe de semi amateurs, dont un péno

3 jours après avoir c**é un match ultra important en Ldc, contre une equipe à peine meilleure ! Mais vraiment faut l'acheter !!!

 

Vous me paraissez être une belle bande de retourneurs de veste, si demain Tevez plante 4 pions vous allez tous vous astiquez sur lui !

Moi aussi j'adooore KJH, je voudrais l'avoir parmis nous, mais il faudrait pas oublier que déja il veut rester à l'Ajax une saison de plus, et qu'ensuite on a Tevez qui, si il n'a pas marqué lui, a quand même realisé des prestations interessantes bien que maladroite

Huntelaar ne marquerait pas forcement pour son premier match, et je pense quand même qu'il lui faudrait plus de temps que Carlos pour s'adapter

et la certains viendraient poster ici : ouais quel nul ! pourquoi on a pas pris Tevez qui marque avec West Ham ?!?

 

C'est frequent de bruler ceux qu'on a aimé chez les footix, ce serait dommage qu'on fasse ca nous aussi !

Com'on Carlos Tevez !!!!

 

 

Franchement Y a Rien A Rajouté de tous Ce que Tu Viens De Dire mais j'aimerais rajouté que ce qui parle mal de Tevez parcequ'il ne marque pas seront les premiers à lui envoyer des élogges lorsqu'il commencera à planter BUt sur BUT

Oubliez pas que vous supportez une équipe qui se compose de plusieurs et que tous les joueurs ne seront pas au top tous les jours donc il faut le srespecter et respecter Fergie car c'est lui qui l'a recruté et il sais pourquoi et si vous n'êtes pas content changer d'équipe et encouragé le meilleur beuteur du championnat

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Y a Rien A Rajouté de tous Ce que Tu Viens De Dire mais j'aimerais rajouté que ce qui parle mal de Tevez parcequ'il ne marque pas seront les premiers à lui envoyer des élogges lorsqu'il commencera à planter BUt sur BUT Oubliez pas que vous supportez une équipe qui se compose de plusieurs et que tous les joueurs ne seront pas au top tous les jours donc il faut le srespecter et respecter Fergie car c'est lui qui l'a recruté et il sais pourquoi et si vous n'êtes pas content changer d'équipe et encouragé le meilleur beuteur du championnat

 

 

Et oui mais c'est toujours comme ça et je suis d'accord avec toi c'est pitoyable !!!!!

 

 

Et JKH ne viendra pas cette saison car il a dit qu'il souhaitait rester une année de plus à l'ajax et je vois pas l'ajax le laisser partir alors que Babel et déjà parti à Pool !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...