Aller au contenu

Conferences de presse


Invité The True Redevil

Messages recommandés

LVG confirm que DDG ne sera pas là


Il se fout un peu de savoir si Chelsea ou City vont perdre des points dans leur confrontation de ce WE.

 

Il veut surtout que nous fassions un bien meilleur début de saison que l'année dernière.


Januzaj n'est pas à vendre.


Ah le retour du fameux "team process"


Chicharito est la doublure de Rooney.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait bien concernant De Gea selon moi. Tant que ça n'est pas réglé officiellement avec annonce du club et de David(soit une vente, soit il reste) il ne doit pas jouer, et puis vis à vis de Roméro qui a fait un bon petit premier match c'est plus correct je pense.

 

Content aussi qu'il reste ferme pour Adnan, c'est qu'il aura un coup à jouer cette saison.

 

Heureux aussi qu'il compte sur Javier, que j'espère voir très bientôt sur le terrain avec la tunique rouge.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, les conférences de presse sont un robinet d'eau tiède au cours desquelles on n'apprend jamais rien de décisif.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le club a pris la décision d'en faire une courte pour aller à l'essentiel car on n'a plus la maitrise du mercato et LVG sait qu'il a la pression cette saison vu les 2 derniers mercatos + les infos qu'il a lancé sur les besoins qu'il avait et le résultat à l heure actuelle du mercato.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Van Gaal sur les transferts: "vous devez attendre. Il n'y a aucune pression pour moi, nous avons 28 joueurs."

- Louis Van Gaal: "Personne ne doit douter d'Ed Woodward."

- Louis Van Gaal a indiqué que DDG ne jouerait pas avant le 1er septembre, date de la fin du mercato.

 

- Phil Jones toujours blessé, - Rojo a besoin d'encore un match avant de revenir, - Schweinsteiger pourrait commencer demain.

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrante la conférence, le passage ou LVG parle de Marouane ( qui est assis à ses côtés ) et qu'il explique que ce dernier peut jouer en 6/8/9 ou 10 mais que cette saison il jouera plus en 9/10 car au milieu on est bien fourni ensuite il se tourne vers Felli et il lui demande si il est ok avec ça et là ils éclatent de rire tout les deux, j'aime bien ce genre de réaction qui montre que LVG n'est pas si détesté que cela ....

Sinon rien de bien nouveau il a aussi expliqué que son désir était de faire un mixe de joueurs jeunes et de joueurs plus vieux comme il l'a toujours fait ...

Que le match de demain ne sera pas pris à la légère et il a pas mal parlé de l'année 1995 avec l'ajax et leur parcours en CL etc ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...