Aller au contenu

Conferences de presse


Invité The True Redevil

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Topic pour pouvoir suivre, commenter, débattre et réagir en direct à propos des conférences de presse de Manchester United (conférence d'avant ou après match,représentation de joueur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Vu sur facebook :

 

Résumé de la conférence de presse de van Gaal et des trois recrues !

• LVG :
- A propos des recrues : "Schneiderlin devra se battre avec Bastian Schweinsteiger, Michael Carrick et Daley Blind pour les places au milieu. Darmian devra se battre avec Valencia pour sa place."

- "Les joueurs savent qu'ils doivent se battre pour jouer. Personne ne sera indiscutable. Manchester United achète uniquement des joueurs qui peuvent améliorer notre équipe."

- "Je pense que je l'avais déjà dis, notre groupe n'était pas équilibré. Je voulais créer un équilibre au milieu."

- "Je suis très heureux et fier qu'Ed Woodward ai signé ces joueurs."

- A propos de Di Maria : "Nous allons voir. C'est un processus. Jusqu'à preuve du contraire il est toujours un joueur de Manchester United. Il m'a informé qu'il allait nous rejoindre le 25 juillet. C'est un processus entre Di Maria et United. Je compte sur lui."

- A propos de Chicharito : "Nous avions trop d'attaquants la saison passée et nous avons dû prendre des décisions. Je l'ai laissé partir en prêt, mais maintenant il est de retour. Je l'attend aussi le 25 juillet."

- A propos de van Persie : "C'est difficile de signer des joueurs et d'en laisser partir. Nous avons eu une conversation en fin de saison. Il savait ce qui allait se passer. Je lui souhaite le meilleur. Je lui ai déjà dit cela."
___________________________________________________

• Bastian Schweinsteiger :
- "Je suis très heureux et c'est un honneur de jouer pour Manchester United. Je veux gagner des titres ici. De jouer dans le plus grand championnat au monde est un challenge pour moi. Je veux laisser un impact positif.
Une fois à Manchester, les fans ont été très respectueux. Je ne peux garantir des titres mais je vais donner le meilleur de moi même.

• Morgan Schneiderlin :
- "C'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je suis prêt pour cette étape. Je suis impatient d'apprendre. Quand Manchester United s'est intéressé à moi et après que le manager m'ai parlé, c'était une décision facile à prendre."

• Matteo Darmian :
- "Je vais faire de mon mieux. Je suis ici pour travailler dur."

 

EDIT : "Valdes n'a pas suivi notre philosophie donc il n'a pas été sélectionné. Il a refusé de jouer dans l'équipe B la saison dernière. Il n'y a pas de place pour quelqu'un comme ça. Il n'y a plus qu'un chemin pour Valdes et c'est la sortie. Nous l'avons aidé à se remettre et nous lui avons offert un contrat donc nous sommes très déçus." - Louis van Gaal en conférence de presse

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Est-ce que LVG tiendra une conférence de pré-match? Si oui, est ce qu'on a l'horaire?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

J'espère que LVG sera "causant"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St. Ce qu'on peut la suivre quelque part?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que un journaliste lui posera la question suivante " Mr LVG la surprise que vous aviez annoncé elle est ou " Après je pense pas qu'il nous parlera de mercato même si j'aimerai connaître le réel avancement du dossier DDG et Pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que quelqu'un ose lui demander pourquoi avec un budget sans limite il ne recrute pas en attaque et en défense. QU'il laisse partir des joueurs sans avoir de remplaçant et fait jouer des joueurs pas à leur place. Si je voulais saboter une équipe je m'en prendrais pas autrement...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perdrais ton boulot pour la même occasion. Les journalistes présents reçoivent des consignes du club, ce n'est pas pour rien s'il y a toujours notre "attachée de presse" à chaque conférence.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la politique (théâtre) en fait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas de nouvelles blessures (j'ai reçu ça du compte Twitter de MU) hormis Jones.

 

Rojo a besoin de retrouver la forme.


 

 

 

Le lien marche très bien ;)

 

Oui nickel pour moi. Merci pour le lien


Il a l'air bien tendu LVG.

 

C'est glacial

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...