molko Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Et liverpool replay également Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Finalement je suis content du replay http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cambridge-decroche-le-gros-lot/531175 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) Match tout a fait ridicule de notre part, big up a Phil Jones et les relances digne d'un poney. A la vue des défaites de City & Chelsea il manquerait plus que Van Gaal en conférence de presse nous sorte une petite phrase du style "Quand je nous regarde je m'inquiète, quand je nous compare je me rassure" #LePhilosophe Modifié le 25 janvier 2015 par dylunited 1 United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 "Quand je nous regarde je m'inquiète, quand je nous compare je me rassure" #LePhilosophe #DespoRutti 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Les tirages viennent d'avoir lieu ! Si on passe on affrontera le vainqueur de Preston-Sheffield-United. On jouera à l’extérieur. Bon tirage mais bon on est capable de se faire sortir par n'importe qui... Full draw: Crystal Palace v Liverpool or Bolton Wanderers, Arsenal v Middlesbrough, Aston Villa v Leicester City, West Brom v West Ham, Bradford City v Sunderland or Fulham, Blackburn Rovers v Rochdale or Stoke, Derby County v Reading, Preston or Sheffield United v Cambridge United or Manchester United. Modifié le 26 janvier 2015 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 On sait quand est prévu le replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 On sait quand est prévu le replay ? mardi 3 février à 20h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Wednesday 4th February, kick-off 7:45pm D'après la newsletter du site off avec les Tiket Update Modifié le 26 janvier 2015 par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 la newsletter, c'est à confirmer la date. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 D'après le site off de Cambridge c'est mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Alors mardi ou mercredi cette future purge ? Modifié le 26 janvier 2015 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Comme l'a dit Marvin en fait : FA Cup Fourth Round TV ReplaysMan Utd v Cambridge Utd7.45pm, Tuesday 3 FebruaryLive on BT Sport 1 http://www.thefa.com/news/the-fa-cup/2015/jan/fourth-round-replays-live-on-tv 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés