ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 http://editorial.gettyimages.com/source/se...p;p=7&tag=1 beaucoup de photos de CR dans cette fournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudi Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 en effet il y en un paquet .. merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci à toi RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci bcp! Mais est-ce que c'est normal qu'à force d'aller sur Gettyimages, je n'arrive plus à agrandir les photos?! dès que je vais sur un new ordi, les 6 premiers mois, c'est sans problème, mais après ça marche plus... ça me fait le même coup depuis 2 ans et j'ai l'impression que c'est qu'à moi que ça arrive... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 comment ça ? je ne comprends pas ce qui t'arrive. tu n'arrive pas à agrandir les images quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 quand tu clique sur l'image, elle doit normalement s'agrandir We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 sur le site GuettyImages ? oui. ça ne te le fait plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 en tout cas c'es pas une question d'ordi limité ou quoi que ce soit, j'y vais depuis plus de 6 mois avec le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est ça le problème, il n'y a que à moi que ça fait ça.... Sur mon ancien ordi ça ne s'ouvrait plus, j'ai changé d'ordi, je pouvais de nouveau les voir en grand format, puis d'un coup plus non plus... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ah, ça doit venir de chez toi oui. je te conseille d'en parler sur le topic "Informatique" dans le pub, peut être que quelqu'un saura ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J'y arrive plus non plus, c'est peut être une sécurité chez eux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci à toi RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi non plus je peux plus les agrandir je pensais que j'étais la seule ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu rassures missy candy surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 aussi, disons qu'on se rassure mutuellement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu rassures missy candy surtout Ben ouai attend je croyais que j'étais la seule sur cette Terre qui n'avais pas le droit de voir les joueurs en plus grands!! A la TV ils ne sont pas très grands, et sur l'ordi encore moins!! Bon d'un côté j'aimais bien l'exclusivité, mais ça me rassure quand même!!lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 En tous cas moi je ne rencontre pas ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Vas-y! Fait moi baver!! Bon t'es pas le 1er qui me sort toujours ça, je finirai par m'habituer!! mdr We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tant mieux qu'il y a bcp de photos de cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est beau l'amour du club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je te le fais pas dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est clair! ça me désespère "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Guy Roux nouveau coach de MU ?? Ah non c'est SAF et son bonnet... Sympa toutes ces photos. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vous inquiétez pas j'adoore Manchester au point de payer 70€ pour voir manchester jouer contre Lille en présidentielle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés