Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Real Madrid


Bibu

Messages recommandés

Ronaldo ne reviendra jamais ( les années passent ou lors MU le reprendra pour finir sa carriere sur le banc quand il aura 35 ans )

 

il aurait pas réussi au Real les 2-3 premieres années ca aurait été possible mais vu sa réussite NE REVONS PLUS

 

Ce match est une "demi finale " ; meme si on est en préparation les joueurs veulent prouver au nouveau coach qu ils ne sont pas les loosers de l an passé et certains on compris qu au niveau pro , tu n a pas le droit de regresser ( en fait si c est pas des robots ) mais les médias et ensuite les supporters ne le comprennent pas !

 

en tout cas ca fait du bien de se preparer avec des equipes du niveau de celles qu on affrontera en PL ( meme si personne n est au top de sa forme )

 

et puis MU - REAL c est une affiche en match officielle ou amical

 

mais on ne pourra rien tirer commme conclusion si ce n est qu une equipe sera un peu plus prete que l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Moustik est toujours content !!! ^^

Paix et guérison sur ton peuple :D

Non mais l'an dernier, généralement, c'était pas la joie quoi, après oui, j'essayais toujours de tirer le positif de ce qu'on voyait.

Après, on verra comment se passera la saison, mais celà semble bien parti.

Hâte d'être le 16 :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix et guérison sur ton peuple :D

Non mais l'an dernier, généralement, c'était pas la joie quoi, après oui, j'essayais toujours de tirer le positif de ce qu'on voyait.

Après, on verra comment se passera la saison, mais celà semble bien parti.

Hâte d'être le 16 :)

 

 

T'es même content quand il y a un séisme mdr

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es même content quand il y a un séisme mdr

Ben ouais, c'est le géologue qui parle là ;).

Tout comme un volcan en éruption etc., moi je trouve ça beau.

Après les dégâts, c'est une autre histoire (après, si les gens construisent n'importe où... pour les volcans c'est facile, les séismes ça l'est moins; c'est comme les zones inondables, il y a souvent plein de baraques qui sont en zone inondable - sur des inondations historique,donc qui ne surviennent que très rarement - et le jour où il y a une inondation, c'est la m****).

 

Sinon, que pensez-vous de ce que l'on va faire ce soir face aux Merengue ?

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, c'est le géologue qui parle là ;).

Tout comme un volcan en éruption etc., moi je trouve ça beau.

Après les dégâts, c'est une autre histoire (après, si les gens construisent n'importe où... pour les volcans c'est facile, les séismes ça l'est moins; c'est comme les zones inondables, il y a souvent plein de baraques qui sont en zone inondable - sur des inondations historique,donc qui ne surviennent que très rarement - et le jour où il y a une inondation, c'est la m****).

 

Sinon, que pensez-vous de ce que l'on va faire ce soir face aux Merengue ?

giphy.gif

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes un match amical mais je suis autant exciter que lors du match de LDC face à cette même équipe lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, amical ou pas, jouer contre le champion d'europe reste un vrai test.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment un coup à jouer, je vois une victoire pour nous avec à la clé une finale après-demain contre City ou Liverpool et ce serait la cerise sur le gâteau de cette préparation qui se passe réellement bien pour le moment :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a vous répondre en retard que l an dernier je n ai jamais souhaite une défaite pour la simple et bonne raison que c était des matchs officiel. Et je dis ca sous l énervement parce que bien sur je voudrait voir mon equipe gagner ce soir ..

 

Mais je reste extrêmement decu du recrutement, si l equipe gagne ce soir Van Gaal va penser qu il a d assez bons joueurs ...

 

Si on ne recrute pas en defense, la saison prochaine on la 4eme place sera presque innateniable ...

 

Mais comme d hab Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea; M Keane, Jones, Evans; Valencia, Herrera, Fletcher, Young; Mata; Rooney, Welbeck

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd XI vs Real Madrid: De Gea, M Keane, Jones, Evans, Valencia, Fletcher, Herrera, Young, Mata, Welbeck, Rooney. #MUFC #MANUTD

 

Il tient, Young! Il tient, le salaud mdr

Si ça se trouve il va être le joueur le plus utilisé cette saison :D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez cette defense mon Dieu, imaginez ca en match off

 

Young, Van Gaal je te hais deja .......

Van Gaal OUT!

 

Baal va se régaler...Mattez moi cette défense?! :rain:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...