Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Dortmund perd encore un match. Ils sont vraiment nuls en championnat. À ce niveau là, ils iront pas en coupe d'Europe l'année prochaine. Je sens qu'ils vont se faire dépouiller de leurs meilleurs éléments cet été. Reus, Gundogan, Hummels. Peut-être même Klopp tiens. la reputation de Klopp en prend un sacré coup, il a la CL pour se "racheter", mais effectivemment, le Bayern est partie pour tout gagner sur 10 ans à ce rythme là. Reus ira au Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bof c'est pas avec une petite saison que la réputation de Klopp va en prendre un sérieux coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Dortmund perd encore un match. Ils sont vraiment nuls en championnat. À ce niveau là, ils iront pas en coupe d'Europe l'année prochaine. Je sens qu'ils vont se faire dépouiller de leurs meilleurs éléments cet été. Reus, Gundogan, Hummels. Peut-être même Klopp tiens. Je ne sais pas si tu as vu le match .... Mais "nul" n'est pas le mot ... "Suffisant" ou "Malchanceux" plutôt. la reputation de Klopp en prend un sacré coup, il a la CL pour se "racheter", mais effectivemment, le Bayern est partie pour tout gagner sur 10 ans à ce rythme là. Reus ira au Bayern. Même si Dortmund fini dans les places pour la C1, il quittera le BVB ... à moins que ces derniers ne gagnent la C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Y'a des thunes à se faire sur les défaites de Dortmund. Modifié le 25 octobre 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ahah c'est ce que mon pote fait et il se fait pas mal oui ^^ mais il va arrêter il a peur que la roue tourne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Dortmund encore!! L'art de montrer deux visages differents en CL et en championnat. #FreeKagawa. Qu'il revienne Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Non c'est peut être lui qui porte la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Non c'est peut être lui qui porte la poisse Ferme ta grande bouche ! , ce genre d'insinuations tu peux te les garder cela n'est même pas drôle vu ce que le Bvb traverse , l'équipe n'est pour le moment pas à la hauteur, pas chanceuse, pas récompensé, pas assez tueur etc...... mais viens pas t'en prendre à lui :fight: . Aujourd'hui Dortmund en buli me fait mal au coeur :( , j'avoue je suis un peu sur les nerfs , comprends pas toutes ces contre-performances en championnat pourtant il y a de la place pour s'imposer , je ne reconnais plus trop cette équipe, je sais pas , des occasions ils en ont plein il manque indéniablement cette fichue efficacité qui les embête tant depuis un moment , que faire pour y remédier , tenter retenter et encore retenter pour trouver la faille ! Dortmund est selon moi la 2 ème meilleure équipe de Bundesliga derrière le Bayern, ce classement ne reflète pas du tout le potentiel de cette sublime équipe, je trouve ça cruel pour les fans, le coach , le club et la team . Modifié le 26 octobre 2014 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Le capitaine en perdition totale , Hummels n'arrive même plus à trouver les mots, à expliquer cette débandade à répétitions . Voici sa déclaration après la défaite contre Hanovre. "C’est de nouveau la même histoire », a-t-il confié. « Nous avons eu sept ou huit bonnes occasions de mener, mais nous ne les avons pas concrétisées. Ensuite nous avons concédé un but sur un coup franc qui, à mon avis, n’existait pas. " " Ensuite nous avons échoué à nous créer des offensives incisives. Nous devons être ensorcelés. Nos adversaires sont très efficaces, et pas nous. C’est très difficile en ce moment. " Cette photo peut hélas traduire tous les maux que subit le Bvb The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Ahah c'est ce que mon pote fait et il se fait pas mal oui ^^ mais il va arrêter il a peur que la roue tourne ! Modifié le 26 octobre 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Hummels, sa phrase me fait penser aux vieux Fifa sérieusement. Quand tu tires 20 fois, 17 fois cadrés pour aucun but. Et là, l'adversaire avec ses 4 tirs et 1 cadré gagne le match 0-1. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Sur quelle chaîne passe Bayern - BVB svp ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Sport +. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Et m**** ! Incroyable que ni Canal ni BeIn ne diffuse ce match. Merci Red Eye We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Une balle dans la tête par son goal,sa doit ruiner le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Reus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 RIP Neuer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Yes, But de Reus, allez viens chez nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Une Jolie contre attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ils sont serieux le Bayern a vouloir Reus? Franchement ridicule. Weidenfeller sort un gros match pour l'instant, il serait gardien numéro 1 en séléction sans l'autre monstre. ROBBEN, c'était magnifique. Lewandowski . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Pas de pied droit pour Robben,pas de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Hummels de nouveau blessé, lol. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 et voila, faute de Subotic sur Ribery dans la surface.Robben le contre pied parfait ... Dommage pour le Borussia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Le borussia n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés