Eskro32 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Arrêtez de vous séguer sur vos ITK et compagnie là, s'il doit signer on le verra de toute manière .. Ça sert à rien de mouiller la culotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Notre ami Tancredi Palmeri est il fiable ? Si je me souviens bien, il a fait quelques bourdes. Il parle d'un accord de principe entre MU et Vidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Notre ami Tancredi Palmeri est il fiable ? Si je me souviens bien, il a fait quelques bourdes. Il parle d'un accord de principe entre MU et Vidal. Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Lien ? C'est un twit déjà posté sur le topic autres rumeurs d'arrivés : Tancredi Palmeri @tancredipalmeri · 2 h Manchester United and Vidal have agreement on principles. Waiting for official bid RT @imy_286 whats the status with mufc and vidal #AskTanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 BOOOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 J'attends que d'autres personnes plus fiables parle d'un accord avant de me réjouir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 On va tous le faire. On a pas d'autre choix, mais ça sens bon. Il fait partie de la liste de DM, et Ed y travail dessus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 On va tous le faire. On a pas d'autre choix, mais ça sens bon. Il fait partie de la liste de DM, et Ed y travail dessus je pense. Tu veux dire LVG plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 On va tous le faire. On a pas d'autre choix, mais ça sens bon. Il fait partie de la liste de DM, et Ed y travail dessus je pense. Tu veux nous replonger dans le cauchemar ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 100% pour l'arrivée de Vidal!! Un super joueur, beaucoup de qualités et surtout un gros volume de jeu. Il peut nous apporter énormément au milieu et l'associer avec Carrick et Herrera serait pas mal (enfin si ça marche bien). " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Question idiote les mecs: ça veut dire quoi ITK? J'ai compris que ça veut dire que le journaliste est fiable mais c'est quoi le ITK? In Toni Kroos Bein mine de rien, hier je regardais les stats de Vidal, et il a planté 12 pions contre 4 ou 5 pour Herrera. Au niveau des passes dé, c'était 5 chacun je crois. Donc comme beaucoup le disait au début, Vidal n'a pas peur de monter, et il est même plutôt adroit dans la surface adverses. (Remarque, j'ai aussi l'impression qu'on disait ça de Fellaini... ) Vidal tir les penalty a la juve et a mon avis la juve domine plus souvent ses adversaires que Bilbao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Agent Edward @Agent_Edward · 42 min Denis Irwin tells me the club are confident in securing a deal for Vidal. Vidal to #MUFC is very much still on. apparemment selon Irwin le club est confiant pour un accord avec vidal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) MDR. Quelle créativité ce compte quand même. Modifié le 14 juillet 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 MDR. Quelle créativité ce compte quand même. il n'est pas fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Pourquoi il le serait ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Pourquoi il le serait ? j'ai lu sur l'autre forum de rumeur d'arrivé qu'il étais assez serieux mtn j'ai peux etre mal compris le sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Comme le gars se fout de la gueule de tout le monde OKLM. Sûrement un pote d'indykaila. Alala, ça m'a tué ce tweet... Denis Irwin Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Ba bien sur que si il est sérieux et fiable, tu vois bien qu'il est agent et que pour couronner le tout il porte des costumes et que ça poignée de main semble être ferme (ce qui est souvent gage de fiabilité et d'honnêteté) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) xavier, tous les comptes qui essaient de se justifier quant à leur fiabilité sont pas fiables. C'est juste des gars qui veulent se faire du fric sur le dos de naïfs. Donc ils suppriment leurs fails et laissent seulement les "prédictions" correctes. C'est de là que vient l'impression qu'ils sont fiables alors que non. Bientôt il mettra un lien sur tous ses scoops comme Indykaila, c'est comme ça qu'ils gagnent leur fric. Modifié le 14 juillet 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Comment un compte pareil peut-il être fiable ? On ne sait même pas qui se trouve derrière. C'est peut-être un vieux gars qui a acheté des followers pour se donner du crédit. Tout le monde peut le faire, faut juste investir beaucoup de temps et d'argent aussi. Mais à la fin si tu le fais bien tu gagnes de l'argent sur la tête des moutons qui le suivent. Genre ce mec (ou n'importe qui d'autre) a des contacts dans chaque club du monde ? Ne tombez pas dans leurs pièges les gars. Modifié le 14 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Ils sont pas cons les mecs qui gèrent ses comptes. Ils doivent sûrement se pisser de rire à chaque retweet. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Le daily mail annonce que le deal est off, Vidal aurait dit que la juventus etait deja un grand club. Dsl Je cherche un lien correct Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Le Daily Mail n'est pas du tout fiable non plus ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Mike Keegan @mikekeeganbbc #mufc adamant they won't pay £34m for Vidal. There's interest but won't pay what they think is over the odds. Pourquoi sommes nous intéressée alors ? Je comprends pas pourquoi ça s'enflamme sur twitter. À mon avis il ne va pas venir, chacun y va de sa petite new exclusive basé sur du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Mike Keegan qui bosse pour la BBC maintenant en parle aussi. On ne veut pas les £34m demandés par la Juve. C'est un peu irréel pour moi quand je vois les sommes d'argent qu'on a dépensé dernièrement pour des joueurs bien moins bons que Vidal qui est juste un des meilleurs joueur de la planète et surtout après le contrat record qu'on vient de signer avec Adidas. Bon sinon il y a des infos venant du Chili qui parlent d'une itw du joueur faite ce soir où on lui a demandé des questions sur son avenir. Il aurait déclaré qu'il resterait tranquille si ce transfert ne se faisait pas car il joue déjà pour un grand club. Modifié le 14 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés