Fletcher77 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Pardew a joué à Palace pendant sa carrière, ce qui explique ce choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Mmmouais. Ben je l'aurais préféré à Yeovil, tiens... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Un but de fdp comme on les aime à Chelsea... Newcastle aurait du concrétiser sa domination. City 0-1 Super samedi ! Modifié le 10 janvier 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 NAISMITH!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 A noter aussi la victoire de Burnley sur QPR (2-1) qui permet aux Clarets de sortir de la zone rouge et malheureusement une victoire de Liverpool à Sunderland (1-0). Victoires également de Leicester et de West Bromwich tandis que Swansea et West Ham se sont neutralisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Wh, everton et city : good pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Cela dit je ne considère plus Everton et West Ham comme des menaces pour la quatrième place. Pour moi les 3 seules équipes qui peuvent nous enquiquiner pour être dans les 4 premiers sont Arsenal, Southampton et Tottenham, les autres sont hors course (sauf gros miracle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Il est formidable ce Harry Kane. 0-1. Tottenham a le même nombre de point que nous. Pas intérêt à se rater demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ah ouais, quand même.... Cela dit je ne m'en fais pas trop, même s'ils nous colleront toujours au plus moins au c**, ils restent trop instables pour nous menacer sérieusement. Leur quatrième place est due à des exploits individuels (que ça soit Eriksen, Lamela et Kane maintenant), ils ne la méritent absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Allez, égalisation de Palace (Gayle sur pénalty)!!! Reste quinze minutes! Allez les Eagles!!! EDIT : 2-1, signé Puncheon!!! Super!!! Modifié le 10 janvier 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Effet Pardew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 On manque à la CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 2-1 score final...Tottenham peut s'en mordre les doigts sachant que leurs deux principaux concurrents (nous et Southampton) s'affrontent demain. Pire : Arsenal peut passer devant eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 excellente entrée de Zaha. merci qui Pardew Ah ouais, quand même.... Cela dit je ne m'en fais pas trop, même s'ils nous colleront toujours au plus moins au c**, ils restent trop instables pour nous menacer sérieusement. Leur quatrième place est due à des exploits individuels (que ça soit Eriksen, Lamela et Kane maintenant), ils ne la méritent absolument pas. on fait pas mieux http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Effectivement ça nous arrive de nous en remettre à des exploits individuels (surtout avec De Gea) mais ça reste bien moins évident que pour Tottenham. Toutes leurs victoires (excepté contre Chelsea, et encore, ils peuvent remercier Kane qui les a laminés quasiment à lui tout seul) se résument à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Le week end parfait continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ces résultats sont très positifs pour nous. Le but ultime est de consolider cette troisième place et de distancer les vautours de derrière. 3 points obligatoire demain. On mettra Soton à 4 points, Tott à 6. Stoke peut aussi embêter Arsenal. Gagnons demain pour être OKLM. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je suis Crystal. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ca peut être mal interprété sorti de son contexte . 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Effectivement ça nous arrive de nous en remettre à des exploits individuels (surtout avec De Gea) mais ça reste bien moins évident que pour Tottenham. Toutes leurs victoires (excepté contre Chelsea, et encore, ils peuvent remercier Kane qui les a laminés quasiment à lui tout seul) se résument à ça. ah non pas toutes leurs victoires. Le notre est moins évident parce qu'on est fan tout simplement. Pour moi toute les équipes méritenty autant leur place actuelle au classement que Chelsea avec sa 1ere place. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je disais ça en toute objectivité ne t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 où avais-je la tête ca se voyaient pourtant!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je n'ai pas vu beaucoup de matches de Tottenham, mais ce que je lis sur des forums ou des pages Facebook a tendance à me conforter dans ce que je dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Très bon pour nous tout ça, on a pas intérêt à se rater. Même un match nul reste une très mauvaise opération. Finalement c'est Collocini qui a repris Newcastle? Ils ont parlé de ça sur Skysports. Carragher et Neville n'ont pas pu se retenir Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je n'ai pas vu beaucoup de matches de Tottenham, mais ce que je lis sur des forums ou des pages Facebook a tendance à me conforter dans ce que je dis! sinon en début de saison ca jouait bien mais clairement qu'il leur manquait un vrai 9. maintenant ils l'ont trouvé (enfin c'est Pochettino qui s'est décider un peu tard mais bon c'est déjà ca de pris). C'était pas tout le temps dégeu dans le jeu mais quand tu manque de 9 potable sur lequel s'appuyer devant le but, t'es un peu obliger qu'un de tes joueurs sortent l'exploit pour remporter des matchs. Ensuite ils ont eu 2 mois de traverser du désert niveau jeu jusqu'en décembre et on connait la suite. ps: j'ai pensé que c'était du second dégré quand tu parlais d'objectivité et j'ai répondu par du 2 dégré...c'est pas méchant au cas où tu te demanderais http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés