Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Au moins on en a fini avec les spurs, à moins d'un miracle, ils sont ecarté de la course à la 4eme place. Trop irreguliere, defense faible, attaque pas efficace. Saison galere pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons Manchester United que de nom... C'est fini les Vidic, Rio, CR7 etc, maisntenant on a Smalling, Evans et Young...Je pense pas que l'on gagnera chez eux, ce genre d'equipes ecartent les fesses contre les Chelsea, City etc...Mais contre nous, ils donneront tout ce qu'ils ont.

Tu te contredit dans une même phrase, tu avance le fait que United n'est plus ce qu'il est, mais que les équipes donnent tout contre nous.

 

Pour la phrase souligné, on pas plus Vidic, Rio ( attend le mercato en été tu verra ) CR7... Mais des Rooney, Di Maria, Mata, Janu, Falcao, RVP ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredit dans une même phrase, tu avance le fait que United n'est plus ce qu'il est, mais que les équipes donnent tout contre nous.

 

Pour la phrase souligné, on pas plus Vidic, Rio ( attend le mercato en été tu verra ) CR7... Mais des Rooney, Di Maria, Mata, Janu, Falcao, RVP ...

 

Non mais Shrek c'est le maître de la négativité, cherche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le résultat qui nous concerne le plus c'est Arsenal. Un nul serait parfait, Arsenal prendrait du retard, et nous on fait le boulot lundi.


Entré de Mané, un sénégalais passer à metz, il n'a jamais jouer en pro, il est parti à Salzbourg ( club sponso par Red Bull en Autriche je crois ) il vient de l'école de foot que le club a ouvert au Sénégal, Sakho aussi en est issu. Excellent joueur, sûrement l'un des plus gros talents du foot au vu de son âge ( 22 ans ). Il va en épater plus d'un.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull c'est tres nul pourtant

 

Au moins on peut commencer à rayer Tott et Everton de nos concurrents...

Enlève aussi West Ham, South' OLH. South' craque je pense, une serie de gros match les attends. West Ham bah ... il met Valencia sur le banc pour titularisé Caroll, il devrait donc rapidement retrouver leur 13 ie places

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Soton s'en sort bien. City c'est pas l'equipe qu'on voit en CL, en championnat c'est tres tres regulier, pas une honte de perdre contre eux.

Oui pour le moment, mais le souci c'est qu'avant les matchs qui arrivent, ils ont jouer aucuns gros . Hors ce week end et le viole de Chelsea ( contre eux aussi y a pas à rougir d'une défaite ) mais ils ont simplement pas le niveau du big three qui se dégage.

Ca sent bon le coaching gagnant avec l'entrée de Giroud ...

On se rassure comme on peut ? mdr. Je look pas le match, mais il est décrit comme plaisant

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul entre Arsenal et Soton est très bon pour nous. On consolide notre quatrième place et on se rapproche de la 3ème.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...