Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Costa est une grosse tchoin, sérieux. Il aurait dû prendre rouge. Mais là l'arbitre laisse encore passer. Il fait ça à Rafael, direct ils se battent style Favelas. Chelsea c'est bof, sans coup d'éclat.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 11 points.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match même si je me doutais que Chelsea n'allait pas gagner. Comment ont été O'Shea et Brown ?

 

Ils ont été bons et bien présents. Mais bon Sunderland a défendu en groupe donc il est difficile d'en démarquer un à part Catermole. Il a tout géré défensivement. Diego Costa aurait dû être expulsé sur un gros coup de coude sur Brown. Chelsea s'en tire vraiment bien avec le nul. Ils ont fait dans le froc de la 70ème à la 90 ème

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah content, demain on pourra look South' Shity s'entretuer penar, perso je prendrais de tout. Surtout une défaite du club le plus proche.

 

Si non 11 points contre chelsea, si j'ajoute les trois points de Leisester ( 8 ), si j'ajoute trois points contre Bursley ( pas normal de faire un nul là bas ... ) ça fait que 6 ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis de ceux qui pensent que Chelsea doit rester invaincu le plus longtemps possible...

Ils doivent avoir le c** entre deux chaises, lors des rencontres ou ils devront marquer, mais qu'ils auront peur de se livrer, un peu comme aujourd'hui, ils ont enormement reculé vers la fin. Arsenal avait fini invaincu mais avec bcp de matchs nul, ils avaient la chance de ne pas avoir un bon concurrent derriere(United à la ramasse, Chelsea pas encore pret etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement fait " plaisir" à voir, même si pour l'instant c'est plus derrière que ça se passe, plus vite W H lâche, mieux ça sera. On sera à l'abri que à la deuxième/ troisième place.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai bien plus peur d'Everton et d'Arsenal que de West Ham malgré leur très bon début de saison...

 

On verra si les Hammers tiendront sur la longueur, ce qui n'est pas certain!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai bien plus peur d'Everton et d'Arsenal que de West Ham malgré leur très bon début de saison...

 

On verra si les Hammers tiendront sur la longueur, ce qui n'est pas certain!

Attention ils m'ont l'air d'avoir un groupe solide et une attaque de feu(Sakho,Valencia et le retour de Caroll) le milieu aussi avec Song. Bref je les sens capable de titiller le big four.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis de ceux qui pensent que Chelsea doit rester invaincu le plus longtemps possible...

Ils doivent avoir le c** entre deux chaises, lors des rencontres ou ils devront marquer, mais qu'ils auront peur de se livrer, un peu comme aujourd'hui, ils ont enormement reculé vers la fin. Arsenal avait fini invaincu mais avec bcp de matchs nul, ils avaient la chance de ne pas avoir un bon concurrent derriere(United à la ramasse, Chelsea pas encore pret etc)

 

Oui je suis assez d'accord. Je me satisfais de leur match nul, plus que d'une défaite. Ils nous parlent sans cesse qu'ils vont bientôt perdre, qu'il le savent etc.. Psychologiquement ils vont se remettre en question s'ils enchaînent des matchs comme ça, ça va les faire douter.

Enfin bon, on est toujours à 11 points quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...