Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Tiens remember après le but de jason roberts 8:25-8:30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Avec un latéral qui joue en ballerines c'est pas évident pour les gunners. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Avec un latéral qui joue en ballerines c'est pas évident pour les gunners. En fait tu peux dire les deux, Gibbs et Monreal c'est très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Wilshere, LOL. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Zaha sort de sa grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Hull c'est quand même de la m****, comment ils ont fait pour être à 2-1 ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Hull c'est quand même de la m****, comment ils ont fait pour être à 2-1 ? Parce que Monreal, Ballerine comme dirait PJ et Gibbs... Ils sont moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Parce qu'il y'a plus merdique qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 aujourd'hui ils ne sont pas nombreux à déterrer le topic de Dany Welbeck les true fan ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 aujourd'hui ils ne sont pas nombreux à déterrer le topic de Dany Welbeck les true fan ^^ L'ignorance est le meilleur moyen!!! Pff tu vas les réveiller maintenant.... Mais c'est vrai qu'il est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Soton 5-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Soton 5-0 Menteur ça fait 6-0 4+2 csc le compte est bon, place à la deuxième manche et Sunderland va descendre... ET DE 7!!!!! Modifié le 18 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 7-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tadic 3 assist 1 but !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gustavo Poyet MDRRRRR gitan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Soton >>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 7-0 ? C'est pas loin d'un record là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Koeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 7-0 ? C'est pas loin d'un record là. On avait battu Ipswich 9-0. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 8-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 On avait battu Ipswich 9-0. D'ailleurs ça coincide avec ma peur et ce que j'ai dis tout à l'heure avec les 4 buts d'aguero contre les 5 d'Andy Cole 8-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au passage 9 tirs cadrés environ ou 10 et 8 buts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 C'est qui ce Tadic ? il vient de violer Sunderland à lui seul 4 assists, 1 but. Je le veux. Les gars, Tott a perdu, Arsenal perd demain j'attends tous les membre à 14h pour soutenir Rio vs les Reds quel beau we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Coucou c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Allez go deterrer le topic de danny 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 p*****. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés