Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Le pire c'est qu'on peut s'en sortir pas trop mal si Soton ne gagne pas.

 

Quand on a les occasions pour creuser l'écart, on ne les saisit pas. Mais en même temps ça avance pas des masses non plus autour de nous.

 

Il faudra bien un jour qu'on se place et qu'on aille chercher cette 3ème place.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai souhaité un match nul, il faut regarder à long terme, c'est pas Southampton qui dérange maintenant c'est Liverpool qui revient à 2 points!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le troisième Arsenal et le septième Tottenham, il y a un point d'écart entre chaque équipe.

 

Arsenal 48

United 47

Southampton 46

Liverpool 45

Tottenham 44

 

La course à la CL va être terrible.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des confrontations directes, on devrait être capables d'empocher les 6 points contre Arsenal et les Spurs.

En revanche pour le déplacement à Liverpool ça sera plus compliqué, non pas parce qu'ils sont redevenus meilleurs mais parce qu'ils sont toujours à 1000% contre nous.

Personnellement je ne me fais pas de souci et je pense même qu'on réintègrera cette troisième marche du podium.

 

:united:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'équipe qui joue le moins bien, moi j'ai peur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'équipe qui joue le moins bien, moi j'ai peur.

 

Euh ça ne veut absolument rien dire, t'en es conscient j'espère ?

Je veux dire que le lien entre résultats et beau jeu est souvent inexistant, en tout cas avec nous.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...