Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Très bon match le Liverpool - Tottenham. Vraiment agréable à regarder.

 

Avec le niveau que montrent ces deux clubs et Arsenal à ce niveau de la saison, je ne donne pas cher de notre peau dans la course à la CL

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il joue à tott je le kiffe trop. c'est un vrai buteur qui en plus est technique. Je sens que les three lions sont à craindre pour les années à venir

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho MDRR

 

pourquoi ta pas relevé la boulette de Lloris lui?

 

trop de déchet de la part de Tott même si ca bouge très bien et que la balle circule agéablemment au sol. et puis ca va vite aussi en cherchant toujours vers l'avant.

Devant ca on ressemble à des antiquités nous à United

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle lutte de folie il y aura pour l’Europe cette année !!! :o MU et Arsenal qu'on voyait plus haut en début de saison,l'énorme surprise Southampton,les deux revenants Liverpool et Tottenham ... En espérant une victoire de West Ham demain pour nous mettre bien au classement qui relancerait aussi les Hammers dans la course à l’Europe ... Swansea aussi n'est pas loin et peux encore espérer quelque chose ... City d'ailleurs avec un déplacement très périlleux demain à Stoke n'est pas très loin pour nos petits red devils ... Avec tout ses résultats je ne peux m’empêcher de penser que si on avait mieux négocier les fêtes on aurait été à 5 pts de Chelsea le 1er Janvier ou à 3 pts de Shity encore aujourd'hui ... Ah la la avec des si on refais le monde me direz vous ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voyais une victoire de Tott mais bon c'est pas si mal que liverpool ait gagné. Maintenant on sait qu'il faut pas dormir sur nos lauriers, on a une horde derrière nous qui nous prenne en chasse. Cava être marrant cette PL


ps: il assure Ibe, le gamin de Liverpool. Ce club collectionne désormais les joueurs de ballon, pendant ce temps nous on les met sur le banc

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, ils retrouvent leur meilleure attaquant, Markovic s'affirme, le jeune Ibe ne déçoit pas. Liverpool est bon dans le jeu depuis 1 mois.

Il faut les compter parmi nos adversaires à la 4ème place.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, cette équipe a un mental de loser qui lui colle indéfiniment à la peau, c'est de l'ordre du cosmique lol on n'y peut rien.

Ce regain de forme est comme un chant du cygne. Ils vont très certainement finir de manière catastrophique avec une bien décevante 7ème place.

Ils sont juste en sur-régime, sinon ils n'ont rien à faire en Europe ;)

Ils ne m'inquiètent absolument pas, bien moins que Soton, Arsenal et Tottenham.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...