Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

T'as l'imprsesion que Costa et Skrtel ils sont en transe depuis qu'ils sont en pleine "fight physique"


Costa en tant que p*** supreme a fait expres de centrer sur la main de gerrard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le contraire de cette catin d'Hazard qui n'a aucun mental...

Oscar il aurait dû faire l'appel plein axe au lieu de vouloir camper a l'entrée de la surface. C'est drôle de voir que la mentalité des joueurs influence autant leur choix et ce malgré leur grande expérience ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre Can je le pensais meilleur, le mec se fait bouffer au milieu ! Même Coutinho et Sterling ont plus d'impact physique

 

S'il était aussi monstrueux que ça le Bayern ne l'aurait pas laissé partir si facilement. Quoique Hummels ... :suicide:

 

Mais il est encore super jeune, il arrive à peine en BPL, faudra en reparler dans quelques mois.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le contraire de cette catin d'Hazard qui n'a aucun mental...

Oscar il aurait dû faire l'appel plein axe au lieu de vouloir camper a l'entrée de la surface. C'est drôle de voir que la mentalité des joueurs influence autant leur choix et ce malgré leur grande expérience ^^

Oscar est une buse, l'éxpérience n'a rien a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont être champion en Mars si ça continue.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard va t-il faire une passe D à Drogba ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pret à parier que Benitez revient chez les reds avant la fin de la saison ... Ou pour la saison prochaine ... Rodgers c'est plus possible ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pret à parier que Benitez revient chez les reds avant la fin de la saison ... Ou pour la saison prochaine ... Rodgers c'est plus possible ...

 

 

Je n'ai pas oublié ton (bon) post sur le topic CL auquel je dois répondre puisque je ne partage pas ton avis :).

En tout cas maintenant pour rebondir sur ce post, je pense que c'est le match de trop pour les fans. Ne pas oublier que Rodgers a osé mettre une équipe B en champions contre le real, gros manque de respect justement pour préparer ce match contre chelsea qu'il perd en ayant bien joué seulement 10 minutes en premiere période.

Pas du tout la philosophie Liverpool des gros matchs.

 

Sachant que le but de se placer sur le podium en PL, c'est bien pour jouer la CL. Et les jouer; pas brader les grands matchs...

Est ce qu'on peut parler de ce sous défenseur qu'est Lovren svp ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ... Comme l'as dit Mourninho si on ne veux pas jouer les matchs on reste à la maison ... Mais si en plus le match suivant on ne le joue pas ( ou comme tu l'as dit 10 minute au début ) c'est tout simplement une honte ... On vois aussi très bien que cette équipe a des joueurs très moyen (skrtel,henderson,johnson ...) voir complètement nul (balo,lovren,mignolet) qui avait fait illusion l'an dernier grâce à une attaque de feu et à un joueur d'une autre planète qu'est suarez ...

 

La seule chance qu'as Brendan Rodgers est qu'il y a la trêve international après ce weekend ... Sinon il aura le match couperet face a ludgorets en LDC sino il saute je pense reste à savoir si Benitez acceptera de démissionner pour retrouver un club qu'il a toujours idolâtré ... Ce n'est pas du tout impossible le connaissant !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Rodgers est un jeune entraineur.

 

L'an dernier il a commis quelques erreurs, dont une fatale contre Chelsea. Cet été, il a mal géré son premier vrai mercato. Et c'est la première fois qu'il est en grosse difficulté avec Liverpool.

 

Toutefois, cela ne remet aucunement en cause ses talents d'entraineur. Au contraire, il va apprendre de toute ces erreurs, et remettre son équipe sur les bons rails. Déjà, je pense qu'il va rejouer avec deux pointes, avec une ligne défensive plus basse afin d'exploiter au mieux les qualités de ses défenseurs. Avec le retour de Sturridge, la montée de puissance des recrues, ça va le faire.

 

Ensuite, il y aura le mercato hivernal où Brendan Rodgers devra prouver qu'il sait recruter, et si c'est le cas, Liverpool va faire une seconde partie de saison au top, et ils accrocheront la quatrième place. Perso' j'y crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...