Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

 

Pourquoi t'efface mon post, y'a un souci ?

t'acceptes pas d'etre repris sur un sujet ou tu as pas raison ?

 

laisse tomber, t'en a en mode seum, va falloir faire avec.

Il faut faire élever le débat c'est tout, tu te répètes et c'est légèrement provocant, donc on stoppe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero fait un gros match ouais. Y'a moyen de finir sur un match nul, mais que ça va être compliqué pour Tott'. Première fois que je les vois jouer cette saison et ça m'inspire pas grand chose, derrière et devant. A part quelques coups de génies parfois de la part de certains joueurs, y'a aucune cohésion, ça se fait manger, c'est trop direct, de ce fait y'a aucun soutien, csq : des contres minables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero fait un gros match ouais. Y'a moyen de finir sur un match nul, mais que ça va être compliqué pour Tott'. Première fois que je les vois jouer cette saison et ça m'inspire pas grand chose, derrière et devant. A part quelques coups de génies parfois de la part de certains joueurs, y'a aucune cohésion, ça se fait manger, c'est trop direct, de ce fait y'a aucun soutien, csq : des contres minables.

Je ne l'aime pas du tout mais il a une sacrée façon de se mettre entre les joueurs dans des petits espaces, il accélère au bon moment, se créé beaucoup d'occasion et en + il n'hésite pas à frapper.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peno!!!

edit : Soldado il sert à rien !!!

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un festival, il s'amuse tranquillement, il ne doute pas, il frappe et ça rentre.

 

Sergio dans un jardin d'enfants.... Soldado quel nul, à cause de lui ça tourne et ils vont se prendre une pile

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'animal de Monsieur Seguin qui rentre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau monsieur !


Quand il est débarrassé de ses blessures le vrai meilleur attaquant de PL répond toujours présent.

Ouep, Falcao va enfin répondre lundi je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est débarrassé de ses blessures le vrai meilleur attaquant répond toujours présent.

Certains pensent toujours que c'est Rvp... Bah oui, Rvp il contrôle trooooop bien le ballon. Ça suffit non ?

 

Sinon City qui gagne en faisant un gros turn over et sans impressioner. On croirait voir le United de Fergie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... On est pas les seuls à galérer.
J'ai vu Arsenal, Tott', Liverpool cette saison, et c'est vraiment pas extraordinaire. J'ai presque envi de dire qu'on promet bien plus qu'eux, mais nos phases où l'on subit sont bien plus inquiétantes. Sauf que nos phases de possession sont largement plus maitrisées.

 

City rien de formidable non plus depuis le début de saison, et aujourd'hui avec une équipe A' ils s'en sortent pas mal. Defensivement c'est bof. Avec Manouel le Pellegrini de toutes façons faut pas s'attendre à une révolution dans la façon de défendre de City.
Vraiment y'a bien que Chelsea qui m'impressionne dans cette PL, et encore. Les saints aussi après s'être fait pillé s'en sortent bien.
Everton n'est que l'ombre de lui même. En ce début de saison la PL va mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...