dark passenger Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Non mais toi tu prend des trucs c'est obligé ! Tu te sens persécuté non ? Ça doit être dur de vivre en parlant et rabâchant racisme à chaque fois, pense à autre chose des fois mon gars. cava j'ai une vie tu sais. je m'éclate devant une console, un manga, une série, j'ai des potes de tout horizon, je fais des sorties, j'aime la bible je pense très très souvent au spirituel. Mais sachant que le monde autour de moi n'est pas tout rose j'hésite pas à aller au front. si tu veux de plus amples info dit moi! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je mate Schalke sur be. in la. Meyer je l'ai pris sur PES mais même en vrai il me plaît. Je vais le suivre un peu. 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Moi perso' entre Paris et Chelsea, je n'ai aucune préférence. ... Mais voir cette raclure de Costa disparaître, ça fait du bien ! Sinon, une équipe qui met Oscar, qui le remplace par Willian ... voilà quoi. Deux joueurs que je trouve vraiment surcotés d'ailleurs. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je rêverais davoir un joueur avec la force de caractère dans notrre equipe de MU, Cista il sera le chouchou de l'équipe partout oü il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je préfère encore jouer avec Dong qu'avoir Costa dans l'équipe. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 sous coté Dong 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Y'a une grosse différence entre pratiquer un jeu dégueulasse comme celui de Mou où les joueurs déjouent totalement et jeu défensif comme celui que pratique Diego Simeone ! A 10 contre 11 on dirait que Mou joue le match nul et ne fais aucun coaching offensif avec Cuardrado ou Willian par exemple 1 Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 http://www.sofoot.com/wanted-manchester-united-197487.html on pourrait presque croire que l'article veint de quelqu'un de ce forum 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) Fallait pas un article pour savoir qu'il ne faut compter que sur Utd pour faire monter le coefficient uefa de l'angleterre ^^Maintenant peut etre qu'un jour, la F.A. va se décider à changer quelque chose au calendrier. Malheureusement vu les 3 coupes jouables sur le territoire anglais.... il n'y a qu'une seule solution :FaCup =======> match nul, on ne fait pas de replay. On joue les prolongations et tirs au buts.On arriverait au même système qu'en France.Et du coup ben, on pourrait avoir une trève a noél....Bon maintenant, "le physique" n'explique pas tout non plus, mais je pense que c'est un facteur.///////////////Arsenal, City sont quasi dehors...Et Everton ne l'aura pas facile non plus à kiev malgré leur victoire 2-1.Résultats ben, le coefficient anglais repose sur le 14e de la PremierLeague.... ca fait tache quand meme, quand on pense qu'il y a quelques années nous avions 3-4 clubs en 1/4 de C1... et 2 en 1/4 de l'EuropaLeague Modifié le 13 mars 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 sous coté Dong Il était fort sur PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Serge Aurier https://www.facebook.com/video.php?v=801033559945894&set=vb.677474352301816&type=2&theater ce qu'il dit, j'espère qu'il y a sanction. On vit véritablement une époque d'insulte et d'irrespect. Média et personnes publiques n'en on plus rien à fiche e l'éducation, du respect, de la réserve. Tout cela est d'un vulgaire. Je pleure... (il a supprimé le lien. Maturité tardive, regret, peur pour son image, pression extérieures?) l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vivement que cette sous - compétition tombe dans les oubliettes du football ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vivement que cette sous - compétition tombe dans les oubliettes du football ! J'adore ton sarcasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Come on Arsenal, faites-le ! Faites-moi encore rire bien sûr, what did you expect? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Allez monaco ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Subasic, Fabinho, Wallace, Abdennour, Kurzawa, Toulalan, Moutinho, Kondogbia, Dirar, Martial, Berbatov Remplaçants @AS_Monaco : Stekelenburg, Carvalho, Elderson, Touré, Matheus, Silva, Carrasco #Arsenal team to play Monaco: Ospina, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Welbeck, Ozil, Alexis, Giroud #MONvAFC #Arsenal subs: Szczesny, Gibbs, Gabriel, Chambers, Ramsey, Flamini, Walcott #MONvAFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ouverture du score de l'Atletico de l'autre coté, Mario Suarez qui frappe, touché par Toprak et Leno n'a pas le temps d'arrêter la frappe contrée. A noter que Moya est sortie sur blessure, remplacé par Oblak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Un vrai régale les déviations de Berba, toujours aussi classe le mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 But de Giroud, mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Un vrai régale les déviations de Berba, toujours aussi classe le mec. Le voir jouer en vrai c'est juste bandant. Il est d'une facilité... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) On a bien fait de refuser Ozil, Mata c'est Recoba en comparaison. Modifié le 17 mars 2015 par Don_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ca va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Subasic magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés