Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Putin Verratti c'est l'avenir les mecs Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 A 10 contre 11, ils font le jeu. J'aime pas spécialement le PSG, mais que dire des Blues ? J'espère que les Français passeront, mais connaissant la chatte légendaire de Mourinho, ils auront un péno totalement immérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Chelsea qui joue le 0-0 à 10 contre 11 avec la place à 80 livres sterling Je re j'vais vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 C'est ça le premier de la BPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) le leader de la BPL , Meme si on se qualifie pour la LDC on va se faire massacrer comme pas possible Modifié le 11 mars 2015 par tafpro Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 pfffff Diego Costa a un jaune alors que c'est pire que Zlatan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pastore avec ses louches. Tu es pas au Futsal mec. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Costa, quel fdp. Incroyable. 4 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Qu'il est con David Luiz aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Costa, grosse choin, s*****. Et il prend pas de rouge. Match volé 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 L'arbitrage est incroyable !!!! Chelsea c'est au dessus de tout !! La haine viscérale que j'ai en votant cette équipe !! Insupportable !! Tricheur !!! Simulateur !! Violent !! C'est tout sauf une équipe de foot !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Luiz qui se fait siffler, en vrai il s'en bat complètement les couilles mon gars sûr Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Verratti, ça date pas d'aujourd'hui, mais j'adore son style de jeu. J'adore tout chez ce joueur. Hormis sa sale gueule et son comportement qui laisse parfois à désirer. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ben voilà, but de Cahill. Dur pour les Parisiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Chelsea quoi. Je gerbe sur ce club et tout ce qu'il représente. 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Quel but de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 But a la Chelsea ..... Gerbant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Heureusement que j'aime pas spécialement Paris j'aurais rager a mort Modifié le 11 mars 2015 par Real_Devilz Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 DETESTABLE CE CLUB BORDEL. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 DAVID LUIZZZZZZZZZZZZZZZZZ MDRRRRRRRRRRR Il a célébré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 C'était tellement bien quand on les tapait en CL, y'avait rien de plus jouissif. OUUUUI "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 LUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 LOL David Luiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ouiiiiii Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 LUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés